aspirateur sur ebay

Re : aspirateur sur ebay

Saluttt....

Ben frcht moi jtrouves le prix très "peu" donc la qualité je pense pas que ca soit super...enfin qui sait tt est possible

Si qq1 l achete qu elle m en dise des new :) :) :)

Bisouss

hello moi j a achete le mien aussi sur ebay il est super et je l ai pas paye bcp plus cher
ce qui as c est ke les vendeur ebay mettent leur objet a pas cher mais se rattrappent sur les frais d envoie car la dessus ils on pas de taxe par rapport a ebay
j espere ke tout l monde comprend mdr
att je vais te chercher le lien

moi g pris sur ebay au vendeur tchotchot il est un peu plus cher mais 2ans de garantie (70euros)

ahh ben flut alors je le trouve pas
en tt cas moi je dois l avoir paye 30 35 euros et super koi

j'ai acheté le meme que ton lien et je suis déçue car le sac n'est pas totalement hermétique et le systeme d'accroche du sac encore moins donc ça fonctionne bien jusqu'à ce que tu déplace ton aspirateur ou que tu veuilles changer le sac et là y en a partout !!!!!! Je ne l'utilise plus. Il faut que je trouve un systeme en mettant un sac plastique supplémentaire autour mais c compliqué. Pour le prix, c surement un peu normal en fait. mais bon je rale quand meme !!

hello il vont tres bien une amie l'a et je l'i vu a l'oeuvre et nikel moi jvais m'en prendre un chez claudy... voici le lien eBay be aspirateur nail art objet 220189444367 Fin 16-Jan-08 14 53 07 CET

mais il y en a certainement moin cher mais c'est vrai que les frais de ports son hyper cher!!!
c'est pas parce que c'est bon marcher que c'est pas une bnne qualité ;-)

voici d'autre lien

eBay be aspirateur poussiere faux ongles objet 140196979497 Fin 18-Jan-08 18 05 09 CET

non je te le deconseille il n'apsire pas terrible et en + il y a plein de poussiere qui ressort au dessous ( je l'ai acheté au meme vendeur)

j'ai acheté le meme que ton lien et je suis déçue car le sac n'est pas totalement hermétique et le systeme d'accroche du sac encore moins donc ça fonctionne bien jusqu'à ce que tu déplace ton aspirateur ou que tu veuilles changer le sac et là y en a partout !!!!!! Je ne l'utilise plus. Il faut que je trouve un systeme en mettant un sac plastique supplémentaire autour mais c compliqué. Pour le prix, c surement un peu normal en fait. mais bon je rale quand meme !!

avec un sac en plastique tu vas etouffer le moteur
ou transformer ton aspi en mongolfiere
l air doit passer

Bonjour à toutes,

J'ai vu cet aspirateur en vente sur ebay, est-ce que l'une d'entre vous a déjà fait son acquisition et pourrait me dire ce qu'elle en pense et si elle en est satisfaite ? J'hésite à l'acheter.

Merci d'avance.

ASPIRATEUR COLLECTEUR POUSSIERE ONGLES NAIL MANUCURE en vente sur eBay fr fin le 13-Jan-08 15 30 00 Paris

:Dancing_hmm:

tu peux le prendre sans soucis.
Mon mari me l'a acheter aussi chez ce vendeur et j'ai pas de soucis.
35 euros frais d'envoi compris.

avec un sac en plastique tu vas etouffer le moteur
ou transformer ton aspi en mongolfiere
l air doit passer

merci nathy je ny avais pas pensé (chuis blonde !) alors je ne le ferai pas.

pour les personnes qui l'ont et qui en sont contentes, comment faites-vous pour pas en avoir de partout à chaque déplacement ou changement de sac ? merci d'avance.

pour les personnes qui l'ont et qui en sont contentes, comment faites-vous pour pas en avoir de partout à chaque déplacement ou changement de sac ? merci d'avance.

le mien je ne le déplace jamais de ma table.
et quand il m'arrive de le bouger ça n'en met pas de partout !
tout est nikel pour moi.
même pour changer le sac j'ai pas de soucis :wink2:

Merci à toutes pour vos conseils. Je vais encore chercher un chti peu mais certainement que j'opterais pr une meilleure qualité un peu plus cher.
Bonne soirée à toutes

UNE BOITE PLASTIQUE SOUS LE MOTEUR PAS TROP HAUTE
QUE TU SOULEVES EN MEME TEMPS POUR LE DEPLACER

MOI PERSO LE MIEN NE PERD PAS DE POUSSIERE
DU MOINS PAS DE TROP:frag_facile:

Retour