aspirateur

looloo1706

Membre récent
bonjour a tous je suis a la recherche d'un aspirateur de table mais que je puisse le metre dans la table pas sur mais l'incruster dedans merci a vous .

Re : aspirateur

bonjour a tous je suis a la recherche d'un aspirateur de table mais que je puisse le metre dans la table pas sur mais l'incruster dedans merci a vous .

Il y avait un ou deux post ouverts déjà à ce sujet, où un membre avait expliquer comment elle avait fais sa table avec aspirateur intégré. Fais une petite recherche tu trouvera sans doute ton bonheur :)

Je ne retrouve plus le post exact en question.

Mais voici 2 autres liens, peut être que cela va te renseigner ( 1 & 2 )

Par Conte Je Sais Que L'on En Vend Des Tous Fais Juste A Mettre Dans Un Trou Mes Je N'en Trouve Pas Je Suis Aller Voir Sur Le Site Ou On Montre Comment Fair Pour En Fabriquet Un Mais Sa Na Pas Laire D'etre Facile A Faire !!!!!!!!!!!!!!

salut, je cherche aussi juste le moteur de l'aspi déjà monté afin de le visser sous la table. Cela doit exister mais ou?? Sinon je vais en acheter un de table et demonter le moteur mais bon question cout c plus top. Donc si qq conais une adresse je suis preneuse.

Retour