Aspirateur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mimissLN
  • Date de début Date de début

mimissLN

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Voilà je sais que le sujet à était posté de nombreuses fois mais je ne trouve pas de réponse à ma question !

Alors je voudrais acheté un aspirateur de table pas trop bruyant et qui aspire bien !
J'ai regarder à ongle24 c'est 80 euros (pour un modèle identhique à celui d'ebay mais est ce la même marque ???)
J'ai regardé sur ebay mais cela vient de chine mais j'ai un peu peur !!! Et niveau livraison je ne sais même pas en combien de temps je vais le recevoir !!!

Sans vous mentir je commence depuis peu avec procades et niveau clientes c'est pas encore ça ! Donc je ne voudrais pas mettre 100 euros pour un aspirateur !!!
Enfin si quelqu'un connais un bon plan ou qui en vends merci de m'en informé !!!
Mon mari dit que ce n'est pas neccessaire mais j'aimerai savoir ce que vous en penser !!!

Car en faite je pensais acheter un masque pour la poussière car c'est ce qui m'embète le plus ! Lors des remplissage j'aval pas mal de poussières !!!

Bon désolé de vous embéter encore et encore avec un post ouvert dejà plein de fois !!!

Re : Aspirateur

j'ai acheté le mien sur ebay à 30 € il fonctionne super pas bruyant et top pour le s poussières ! il venait de chine je crois aucun soucis

j'ai acheté le mien sur ebay à 30 € il fonctionne super pas bruyant et top pour le s poussières ! il venait de chine je crois aucun soucis

Tu l'as reçu en combien de temps ?
Si tu as le nom du vendeur se serrait super !!!

coucou moi jai acheter le mien chez istorene sur ebay je lai payer 25 euro il est vraiment bienet je lai recu en 8 jours!!!!

il a augmenter depuis que je lai commender maintenan il fait 36euro fdp compris u vas sur ebay il tu tape aspirateur manucure et tu vas le trouver il est 9;99 euro en achat imediat jarrive pas a te mettre le lien ze suis blonde!!!ihihihihihih

ca y est je l'ai commandé et gagné aux enchères à 9,99 euros + 24,95 de frais de port !!
Bon je test avant mais beaucoups de filles du forum en son comptente donc je verrais bien !!!!

J'ai hate de le recevoir !!!

Retour