Assedics Auto Entrepreneur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kathy01
  • Date de début Date de début

kathy01

Nouveau Membre
Coucou les filles,
Pourriez vous m aider, je souhaiterai m inscrire auto entrepreneur, mais j ai quelques questions...........

Actuellement je suis aux assedics, je souhaiterai savoir lorsque je vais m inscrire auto entrepreneur mes assedics sont coupées direct ou coupée qd j aurai recu mon numero de siret???

J ai lu un peu de partout qu il fallait une mutuelle en plus? ou assurance? Pourriez vous me dire excatement?

Merci

Re : Assedics Auto Entrepreneur

D'après les recherches que j'ai faites lors de mon inscription l'année dernière, tu peux être autoentrepreneur et continuer à toucher les assédics. Le montant sera diminuer de ce que tu auras touché en auto. Attention en auto tu ne cotises pas pour les assédics.

Oui il te faudra une assurance pro. Pour la mutuelle, je peux pas te dire, j'ai gardé mon CDi et j'en ai déjà une.

Re : Assedics Auto Entrepreneur

merci
Oui j ai appele les assedics, ils me verserai tjs quelque chose mais un peu moins bien sur, mais je ne sais pas si la somme diminue des l inscription ou qd tu as recu le numero de siret......... quelqu un peut repondre??????? svp....

Retour