association comfort mask et gel azkentz?

lebayllule34

Experte
alors voila j'ai l'habitude d'utiliser le comfort mask pour mes poses,pour camoufler un peu l'ongle et les imperfections,je me demandais quel gel je pourrais utiliser par dessus en construction, chez azkentz le coverage warm ou cool pink me plaisait bien
(j'utilise actuelement un gel professionnail so french pink un peu laiteux qui est aussi un peu couvrant mais je voudrais essayer une autre marque et que ce soit plus facile a commander !et peut être uN peu moins cher... actuelement Je le met au dessus de mon comfort mask en construction couche fine sans catalyser puis bombé et catalyse avec le magic brillant par dessus,le resultat est pas mal)

est ce que Je peux utiliseR le coverage warm pink ou cool pink? de la même façon? N'EST CE PAS UN PEU TROP COUVRANT d'utiliser le comfort mask plus ce genre de gel? QUE ME CONSEILLEZ VOUS,,? et quel serait le protocole??

MERCI

Re : association comfort mask et gel azkentz?

si tu commande la confort mask, c'est obligatoirement chez onglerie.be, alors pourquoi ne pas prendre le constructor clear ? les frais de port resteront les meme, et ca ne coute pas cher cette marque là

Re : association comfort mask et gel azkentz?

PARceque j'aie essayé le constructor rose et il brulllle troppp c'est intenable!!! et tous le monde dis du bien des gels azkentz!! alors jaimerai essayé...

Retour