Assurance pour praticienne en extension de cils

Bonjour a toutes,
Je m'adresse à celle qui pratique l'exyension de cils sans pour autant etre esthéticienne.Est ce que vous avez pu trouvé une assurance facilement pour pouvoir exercer votre activité en toute tranquilité?

Re : Extension de cils

j'aurai aimer avoir une réponse sur cette question ausssi, c'est dommage il y'a beaucoup de post sur les ongles et autre, mais les extentions de cils pas beaucoup de monde snif sniiif besoin d'info les filles aidez moi !

Oui, pour moi, pas de souci...
Je fais les ongles et les cils sans être esthé...
Il y a un post là-dessus d'ailleurs...

Tant mieux qu'il n'y est pas trop de filles qui fassent les cils ...il y en a déja de trop en ongles ..........Mdr

lol oui c'est vraie lol Mais le probleme c'est qu'on ne peux pas faire de formation si on est pas esthéticienne, c'est bien dommage et je trouve ca vraiment déguelase car en réalité on ne touche pas la peau !!
J'avais l'idée de faire une formation, afin d'avoir le certificat et pouvoir m'installer mais malheuresement ca ne sera pas possible sans le diplome..
C'est pour ca que je cherche toutes les info, pour pouvoir pratiquer uniquement en tant que loisir sniif snniiif

Qu'est ce que tu racontes???
Pas besoin de CAP esthé pour faire la formation...
Ce n'est pas reconnu ( dommage d'ailleurs mais on y travaille) tout comme les ongles....

Bah j'ai vu sur plusieurs post que maintenant il fallai avoir le CAP esthétique pour pouvoir travailelr dans ce milieu sniiif j'ailmerai bien avoir confirmation :d

Retour