astra nails

famous-lion

la boxeuse
hello
je sui tombé par hasar sur ce site ASTRANAILS.COM
es ce que qq'1 a deja commandé et peu me donner son avis sur les produits, la quelité, les prix et la livraison.

merci bcp

Re : astra nails

hello
je sui tombé par hasar sur ce site ASTRANAILS.COM
es ce que qq'1 a deja commandé et peu me donner son avis sur les produits, la quelité, les prix et la livraison.

merci bcp

Coucou, j'ai été formé chez eux, les produits sont très très bon mais très très cher !! voilà

ha mince alor, moi qui sui adepte de ongle24 pr c prix, ça risq de faire cher alor, c dommage paske ya plein de chois dan leur acatlogue

en tou k merci pr cette réponse rapide:clap:

ha mince alor, moi qui sui adepte de ongle24 pr c prix, ça risq de faire cher alor, c dommage paske ya plein de chois dan leur acatlogue

en tou k merci pr cette réponse rapide:clap:

pour une idée de prix, je te donne un exemple pour 500 tips je les payes 15 euros et chez eux c'est 50 euros !!! y a pas photo !!!

salut
moi aussi j'ai été formé chez eux!
j'achète les produits chez eux car il me font un prix!
j'aurais voulu savoir ou trouves tu des tips à ce prix là!!!

salut
moi aussi j'ai été formé chez eux!
j'achète les produits chez eux car il me font un prix!
j'aurais voulu savoir ou trouves tu des tips à ce prix là!!!

moi aussi j'ai été formé chez eux mais ce sont des voleurs quand même .... avis perso biensûr !!!

Onglerie.be jette un oeil ils sont imbattables aux niveaux prix! ;)

merci pour l'info!!
Tu sais je viens a peine d'etre formé c'est tout nouveau pour moi je fais les ongles a quelque personne ....pas beaucoup honnetement.... j'ai peur de faire la pub car je suis au chomage.Je viens de terminer les pots et je suis aller chercher d'autres produits chez eux....mais décu du 3en1 je l'utilise comme top et il reste mat!!!!!

merci pour l'info!!
Tu sais je viens a peine d'etre formé c'est tout nouveau pour moi je fais les ongles a quelque personne ....pas beaucoup honnetement.... j'ai peur de faire la pub car je suis au chomage.Je viens de terminer les pots et je suis aller chercher d'autres produits chez eux....mais décu du 3en1 je l'utilise comme top et il reste mat!!!!!

regarde chez onglerie .... fouine sur le fofo y a plein de post à ce sujet !!! astra est horriblement cher .....

je viens de voir le cite!!
oké y a pas photo.....
les gels sont ils facile a utilisée... et de qualité....????

genial!!!je vais les tester quand j'aurais terminer mes pots!!
euhhh je trouve ou le fofo??
Merci beaucoup!!!!

Retour