astuce et conseille pour celle qui veule mincire sans trop de privation

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lina2610
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lina2610

d'ici et dailleur
kikou les filles tous es dans le titre jaimerais que se poste soie un echange d'idée et d'astuce pour celle qui veule mincire sans perde des heure dans la cuisine...voicii la liste de mes astuce trouvé sur le nette que jai melanger pour crée mon propre regime adapté boire 1l5 d'eau avec du citron pressé fait perde les graisse possibilité de perde 2 a 3kilo semaine ;-) le thé vert evitte de stoké consomé un max de citron dans vos recette le cabihaut élimine le sucre mangé deux cuilliere de son d'avoine absorbe egalement les graisse stoké favorisé les ananas pour la digestion la gourgette afine la silouhette le saumon brule les graisse les moule son pleins de nutriment minceur le yaourt 0/100 votre allié pour un ventre plat ainssi qune pomme par jours elimine aussi le ventre le melon exelent pour eliminer limité le sel au maximum evité le gazeux qui fait gonflé le ventre privilieger le canderelle au sucre si vous aimé le pain limité le au maximum priviliege le pain pocorne qui facilite la digestion et aide a mincire et privilieger les volaille sans peau les oeuf dur et la charcutrie de dinde ou de poulet .... voila mes astuce trouver aujourdui je comencerais surement cette alimentation jeudi puisque jirais faire les course mercredi je vous dirais les resultat pour les accroo du chocolat 1morceaux de chocolat noire par jours autorisé si vous avez d'autres astuce je suis prenneuse:dcool:

Re : astuce et conseille pour celle qui veule mincire sans trop de privation

moi je dirai qu'il faut manger de tout, en quantité raisonnable, se faire plaisir de temps en temps...

micke conseille de ne pas depasser 10g de lipides par jour je crois. Micke si tu passes par la...

Re : astuce et conseille pour celle qui veule mincire sans trop de privation

coucou se que je compte faire mais en rajoutent c quelques ptite astuce

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour