astuce : pour celle qui en on marre que leurs pots de gel coule dans le trolley

maïlys09

Membre Actif
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
coucou alors comme beaucoup d entre nous

y en a marre du gel qui coule parce que les pots se bouscule dans le trolley

voici une astuce : j ai récupérais une plaque de polystyrène de minimum 1 cm d épaisseur que j ai couper a la dimension de mon casier et j ai tracer le contour de mes pots avec un crayon et je l ai est découper avec un cutter et ensuite j ai peint le polystyrène pour que ça soit plus joli
j avais d abord eu l idée de le faire avec une plaque de mousse mais n en ayant pas sous la main et ayant le polystyrène j ai fais comme ça et c est top mes pots ne bouge plus
voici une photo

Pièces jointes

• CIMG6998.jpg
    CIMG6998.jpg
    32.5 KB · Affichages: 409
Re : astuce : pour celle qui en on marre que leurs pots de gel coule dans le trolley

super idée je crois que je vais copier !!

Re : astuce : pour celle qui en on marre que leurs pots de gel coule dans le trolley

oui c'est une excellent idée !

moi je prend de l'essui tout

bonne idée

moi jai mi une feuille d'alu dans chaque casier

ou peut ont ce procurer une plaque de polystyrène

L idée est bien, mais moi dans mon trolley, tous est serré comme des sardine, empilé les uns sur les autres...
Donc impossible de faire comme toi...dommage!!!

A moin qu un jours je me decide a faire un petit tris!!

SUPERRRR merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai encore bousiller 4 pot a cause de sa ... et puis a nettoyer c la cata apres!!

tres tres bonne idées !!

merci les filles

ou peut ont ce procurer une plaque de polystyrène

beh en fait moi j avais eu l idee en premier d aller chercher une plaque de mousse dans un magasin de bricolage ou de loisirs creatif
et j ai acheter un electromenager et dans le fond du carton y avait la plaque donc je me suis dit aller customisation oblige lol

mais je pense que tu peux trouver du polystyrene dans les magasins de loisirs créatif

Oui mais ton idée est insuffisante.

Car souvent tu as des gels qui coulent juste parce qu'il fait chaud dans une pièce donc calé avec du polystyrène ou pas ça va couler quand même !

Et si tu penches ton trolley légèrement en voiture et bien pareil tes pots penchent et ça coule !

Mais sinon pour les caler oui c'est bien !

Le mieux est soit de les changer de pot ou comme moi je fais : mettre du Téflon autour de la visserie des pots. Le Téflon est fait pour les fuites d'eau à la base, ce qui m'a amené à penser à ça !

Retour