astuce pour parler anglais

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vigafoglu
  • Date de début Date de début
Coucou !
Moi jetais nulle en anglais et j'ai travaillé 1an et demi a Disney, du coup j'ai appris a éduquer mon oreille a la langue et a savoir engager une conversation. Aujourd'hui j'aimerais comprendre l'accent américain qui est plus dur a assimiler je trouve ! Mais effectivement si tu écoutes beaucoup de chansons et que tu regardes des films en VO tu vas t'y habituer ! Pareil si tu veux traduire des phrase préfères le dico unilingue. Voilà comment en 1an et demi je suis devenue presque bilingue ! L'important c'est de travailler ton oreille.

Dico unilingue ? Kezako ! :)
J'aimerai un jour pouvoir faire des phrases en anglais et écrire l'anglais ^^ quand je vois mon copain ça me déprime ^^

C'est un dictionnaire ou t'as pas la partie en français. En gros quand tu cherches la définition d'un mot en anglais, le dico te donne l'explication en anglais, comme ça tu t'entraines a lire en anglais LOL.

Chaud aussi, si déjà tu comprend pas tout et que tu cherche et que tu dois deviner la définition ^^
Je savais même pas que ces dico la existait
Mon copain arête pas de se foutre de moi parce que je connais pas grand chose, les choses basique quoi, alors il se moque :(

C'est nul ! Le mien ne connait rien et je ne me moque pas de lui. A Disney tous les nouveaux ne savaient jamais bien parler l'anglais et personne ne le leur reprochait !

ça doit être top de taffer à disney ! après c'est peut être une idée reçue...
moi le mien a un peu la grosse tête lol, il passe son bts ingénieur informatique, il parle très bien anglais etc...c'est sur moi j'ai arrêter l'école à la troisieme, j'ai pas eu le choix, alors forcément je sais moins de choses...
il a la moquerie facile, m'enfin bon...

Retour