Astuces, conseils et trucs du CAP Esthétique

Graindebeautée

Nouveau Membre
Coucou les filles,
Je voudrais savoir si vous aviez des astuces à partager pour l'épreuve du CAP Esthétique, et aussi des sites ou des endroits où vous avez acheter votre matériel pas cher.
Bisous, bonne journée.

Coucou, j'ai mon cap depuis deux ans, vous voulez quels genre d'astuces ?
Pour le matériel moi j'avais pris chez HEMA toutes mes serviettes pour 25€ et pour le BTS j'ai tout eu encore moins cher chez Babou, pareil pour les plateaux, coupelles etc.
Sinon PBI fait du matériel pas trop cher ou encore le grossiste Andrex à Paris.
Pour les produits pour s'entraîner chez SLA ils ont un kit examen complet avec 3 types de gommages, 3 masques, un démaquillant et un tonique, un nettoyant moussant, crème de jour etc et même des ampoules de sérum, le tout pour moins de 40€ je crois.

Coucou, j'ai mon cap depuis deux ans, vous voulez quels genre d'astuces ?
Pour le matériel moi j'avais pris chez HEMA toutes mes serviettes pour 25€ et pour le BTS j'ai tout eu encore moins cher chez Babou, pareil pour les plateaux, coupelles etc.
Sinon PBI fait du matériel pas trop cher ou encore le grossiste Andrex à Paris.
Pour les produits pour s'entraîner chez SLA ils ont un kit examen complet avec 3 types de gommages, 3 masques, un démaquillant et un tonique, un nettoyant moussant, crème de jour etc et même des ampoules de sérum, le tout pour moins de 40€ je crois.
pareil chez pbi!!

Retour