astuces,conseils etc...1ere pose gel

passiondesongles71

Membre récent
Cc les filles!!
J'ai fais ma premiere pose d'ongles gel la semaine derniere sur moi.je suis assez contente car elle tient bien. Ca faisait 1an que jallais chez une fille a son.compte mais pour des raison.de budget et une mega grosse envie de me lancer car jen suis addict!! C'est une vraie passion!!!
Je connais le protocole car ca fait quasi 1 mois que je vais de blog en blog, de videos en videos....je.potasse le forum.de long en large....

Alors les filles je fais appel a vous car j'ai des tonnes de choses a améliorer... Mon sourire,mon bombé etc.....
J'ai besoin de vos astuces,toutes vos idees,vos bon plan etc... Tout ce qui vous passe par la tete pour une passionné debutante.j
je suis preneuse de vos connaissances les filles.
Jai envie d'apprendre je suis a 300% !!

pour le moment je veux juste des conseils sur des produits quelqu'ils soient , des sites, des choses à ne pas faire en tant que débutantes etc.... vos débuts, vos expériences etc...

coucou

je pense que la motivation est le plus important au début :)

On mets 4h pour faire une pose et le résultat n'est pas là, on arrive pas a collé les capsules correctement, on arrive pas a mettre une couche homogène, etc. Mais petit a petit on s'y fait:)

Je pense réellement qu'avant de se lancer dans la pose d'ongle il faut savoir mettre un vernis de couleur correctement, sans bavure, sans épaisseur, avec une courbe bien droite... Je pense que ca permets de se familiarisé avec les doigts des autres et puis sa s'enlève en quelques secondes et sa permet de s'entrainer assez souvent. Après il est certain qu'une pose en gel n'a rien a voir avec une pose vernis et que tout est totalement différent, mais je trouve que ça aide pour la minutie du travail :)

Je pense également qu'il faut aussi commencer sur ongle naturel et quand on maitrise on peux passer au chablon et/ou tips.