Astuces pour ranger vos boucles d'oreilles?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion L.O.
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
L

L.O.

Guest
bon, je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie, mais je ne savais pas trop où le mettre... :42-baby:

j'adore les bijoux...

j'adore j'adore j'adore!!!!! :2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile:

donc, j'en ai tout plein...

pour les colliers et bracelets, j'ai pendu ça sur les petits bustes comme on voit partout...:30-niceeyes:

mais alors, gros soucis pour les boucles d'oreilles.... c'est en vrac dans les tiroirs de mon armoi à bijoux...:21-crazy:

du coup je prend du temps pour chercher les paires et puis pour les boucles d'oreilles fantaisistes, ce n'est pas très bon je crois ça va les abimer...:hmmm:

vous les rangez où vous vos boucles d'oreilles?

merci d'avance!!!

et les photos sont admises pour me donner une meilleure idée!!!! :30-niceeyes:

:kiss1:

Je vous mets qq photos de mon bordel:

les 3 petits bustes

et 2 des 4 tiroirs à boucles d'oreilles

Pièces jointes

• DSC04953.jpg
    DSC04953.jpg
    75.7 KB · Affichages: 1,519
  • DSC04954.jpg
    DSC04954.jpg
    99.6 KB · Affichages: 807
  • DSC04955.jpg
    DSC04955.jpg
    101 KB · Affichages: 700
Re : Astuces pour ranger vos boucles d'oreilles?

Euh..........Moi c'est tout en vrac dans un tiroir :21-crazy::21-crazy::21-crazy::21-crazy: Résultat : je ne mets pas de bijoux : ça me prend trop la tête :ayalou::ayalou: et puis trop la tête dans le pâté le matin pour faire un bon choix... Juste le temps de me doucher avant de faire mon heure de voiture pour aller au boulot....:buggy:

alors, moi aussi j'ai 1h de train pour aller bosser... du coup je prépare tout la veille: les fringues, chaussures et accessoires dont bijoux!!!!!

c'est vrai que c'est la galère, je me lève le plus tard et essaye de perdre le moins de temps possible le matin!!!

merci quand mêmte de ton intervention.

bis

:ab614:pour les boucles d'oreilles en clous, j'ai trouvé un support à boucle d'oreille chez Claire's:il y a plein de petit trous dedans comme une petite grille et on referme les boucles d'oreilles dessus.
Quand mon appareil photo sera chargé je te fais une photo,

sinon tu peux peut être te confectionner un support avec un bout d'une espèce de moustiquaire, en essayant de l'intégrer dans un cadre:hmmm::hmmm:. il y a des petis trous tu pourras y mettre tes clous

Ohhh !!!! Copine de galère !!!!
Le matin je pars à 7h15 et le soir je rentre çà 19h45; le temps de faire 2 trois trucs + les clients pour les ongles + le mari qui rentre à 20h30.... En général on mange et dodo !!! De toute façon y'a plus rien de repassé à se mettre !!!!:eek2:
Parce que le WE c'est 6 ou 7 clientes + ménage + copains.... encore plus creuvant que la semaine !!!

Bon pour en revenir à tes boucles d'oreilles, j'ai une copine qui a pris un carton, elle l'a mis dans un cadre posé sur sa commode de chambre, et dedans elle a piqué ses boucles d'oreilles, et sur le haut du cadre elle a collé un "L" couché en baguettes chinoises ou elle met celles uqi ne se piquent pas (créoles, ....)

Voilà, si ça peut t'aider !!!

alors, moi aussi j'ai 1h de train pour aller bosser... du coup je prépare tout la veille: les fringues, chaussures et accessoires dont bijoux!!!!!

c'est vrai que c'est la galère, je me lève le plus tard et essaye de perdre le moins de temps possible le matin!!!

merci quand mêmte de ton intervention.

bis

:ab614:pour les boucles d'oreilles en clous, j'ai trouvé un support à boucle d'oreille chez Claire's:il y a plein de petit trous dedans comme une petite grille et on referme les boucles d'oreilles dessus.
Quand mon appareil photo sera chargé je te fais une photo,

sinon tu peux peut être te confectionner un support avec un bout d'une espèce de moustiquaire, en essayant de l'intégrer dans un cadre:hmmm::hmmm:. il y a des petis trous tu pourras y mettre tes clous

ah! oui pas mal l'idée!!!!

je vais essayer de fouiner un peu pour trouver un tissu comme une moustiquaire assez rigide..... :at war with emo:

c'est vraiment pas bête.....

Ohhh !!!! Copine de galère !!!!
Le matin je pars à 7h15 et le soir je rentre çà 19h45; le temps de faire 2 trois trucs + les clients pour les ongles + le mari qui rentre à 20h30.... En général on mange et dodo !!! De toute façon y'a plus rien de repassé à se mettre !!!!:eek2:
Parce que le WE c'est 6 ou 7 clientes + ménage + copains.... encore plus creuvant que la semaine !!!

Bon pour en revenir à tes boucles d'oreilles, j'ai une copine qui a pris un carton, elle l'a mis dans un cadre posé sur sa commode de chambre, et dedans elle a piqué ses boucles d'oreilles, et sur le haut du cadre elle a collé un "L" couché en baguettes chinoises ou elle met celles uqi ne se piquent pas (créoles, ....)

Voilà, si ça peut t'aider !!!

ok! merci pour l'idée!!!

******​

moi mon train est à 7h30 et retour à la maison à 19h15...

donc pareil, vu que mon homme est prof (et donc pas le même rythme de boulot!!) je mets les pieds sous la table et m'endors ensuite devant la télé!!!!

le we c'est compétition de volley...

enfin c'est un rythme que j'espère ne pas faire perdurer dans le temps car je ne gagne pas beaucoup et les frais de déplacement me prenne une bonne partie de mon salaire.

ah! pour la petite anecdote, aujourd'hui je ne suis pas au boulo à caus'e de la grève de la SNCF.

je n'ai pas voulu prendre ma voiture car ça me faisait des frais supplémentaires, mon big boss me laisse ma jouréne, à moi de récupérer mes heures!!!

Coucou,

Moi aussi j'ai tellement de bijoux vu que je suis ambassadrice avon, du coup j'ai opté pour des boites de rangements trouvé au leroy merlin pour outillage du coup j'en ai une dizaine empilée les unes sur les autres. En tout cas, c'est super pratique, je vois les bijoux dedans et pas de bijoux emmelés .... :2-big-smile:

Coucou,

Moi aussi j'ai tellement de bijoux vu que je suis ambassadrice avon, du coup j'ai opté pour des boites de rangements trouvé au leroy merlin pour outillage du coup j'en ai une dizaine empilée les unes sur les autres. En tout cas, c'est super pratique, je vois les bijoux dedans et pas de bijoux emmelés .... :2-big-smile:

des boites boites??? elles ressemblent à quoi?

j'irai faire un tour à Leroy Merlin 1 de ces 4...

Ma pauvre, en plus il va falloir que tu récupères tes heures !!!!!
Au niveau frais, je sais ce que c'est : l'HORREUR !!! Heureusement que je peux déduire des impôts !!! Moi aussi le rythme me pèse : je fais tous les jours les mêmes horaires + les ongles... je dois approcher des 60h de boulot par semaine !!! comme je suis aux 39h que je dépasse allègrement... + le VDI ...Mais bon, pour gagner des sous, pas le choix !!!! Mais du coup les 5 smaines de congé par an ça fait pas beaucoup....
Moi mon homme ne sait même pas faire cuire des pâtes correctement et comme il est conducteur de travaux, il bouge toute la journée et c'est un ogre le soir :61-hamburger::61-hamburger::61-hamburger::61-hamburger::61-hamburger::61-hamburger: !!!
J'ai trouvé ma copine de galère de boulot !!!! Moi je suis sure qu'un jour ça va payer tout ça !!!

Ma pauvre, en plus il va falloir que tu récupères tes heures !!!!!
Au niveau frais, je sais ce que c'est : l'HORREUR !!! Heureusement que je peux déduire des impôts !!! Moi aussi le rythme me pèse : je fais tous les jours les mêmes horaires + les ongles... je dois approcher des 60h de boulot par semaine !!! comme je suis aux 39h que je dépasse allègrement... + le VDI ...Mais bon, pour gagner des sous, pas le choix !!!! Mais du coup les 5 smaines de congé par an ça fait pas beaucoup....
Moi mon homme ne sait même pas faire cuire des pâtes correctement et comme il est conducteur de travaux, il bouge toute la journée et c'est un ogre le soir :61-hamburger::61-hamburger::61-hamburger::61-hamburger::61-hamburger::61-hamburger: !!!
J'ai trouvé ma copine de galère de boulot !!!! Moi je suis sure qu'un jour ça va payer tout ça !!!

oh! oui!!!! ça a intérêt de payer tout ça!!!!

non, moi ça va, c'est un homme génial à la maison, il aime bien cuisiner et comprend que c'est un peu à lui de faire ça le soir quand je rentre!!!

c'est vrai que ton rythme doit être infernal!!!!!!!

tu es d'où dans le Rhome Alpes?

je suis Lyonnaise d'origine.

******​

je viens de faire une petite recherche sur google et le tulle peut être une bonne idée Teecha...​

Je suis de Lyon !!!!:axool::axool:
En fait de St Bonnet de Mure (vers l'aéroport) !! C'est marrant !!!
Ton homme ne voudrait pas donner des cours de cuisine au mien ??? :thumbup:
Bon je vais pas trop le charrier car lui il part de la maison à 6h30 et revient à 20h30... MAis bon, j'aimerais lui faire comprendre qu'on peut se faire plaisir en cuisinant et que surtout.... ça peut faire plaisir à sa femme !!!!!!!! Cette semaine j'ai appris une mauvaise nouvelle ... pas envie de faire la cuisine.. alors il l'a faite : une boîte de pâté, du saucisson, des bâtons de surimi et du pain décongelé :laughing1::laughing1:!!!!ça c'est du menu, non ????

ca c'est du cuisto!!!!!

inscrit le chez Cyril LIGNAC!!!!

moi, le mien il est pareil il faut qu'il se mette aux fourneaux pour cuisiner un bon truc et qu'il en ai envie, sinon, par fois ça peut être tout simplement une boite de conserve q'u'il me servira!!!!lol!!!!

mais après, le tien vu les heures qu'il fait, c'est vrai que c'est pas facile...

le mien il fait 20h par semaine, alors.... il a un peu moins d'excuses!!!

mais par contre, ça fait un bail que je n'ai pas fait le ménage, il le fait tout seul!!!! c'est cool cça!!!

Recoucou les filles,

J'ai pris des photos de mes fameuses boîtes donc la noire ça se trouve magasin de bricolage leroy merlin ou bricodepot et la transparente je l'ai prise sur ebay (pas le temps d'aller au leroy) mais elles sont toute aussi pratique que les noires.

Pièces jointes

• 100_1371.jpg
    100_1371.jpg
    63.2 KB · Affichages: 1,048
  • 100_1372.jpg
    100_1372.jpg
    55.7 KB · Affichages: 536

Recoucou les filles,

J'ai pris des photos de mes fameuses boîtes donc la noire ça se trouve magasin de bricolage leroy merlin ou bricodepot et la transparente je l'ai prise sur ebay (pas le temps d'aller au leroy) mais elles sont toute aussi pratique que les noires.

ah oui!!! j'en ai pleins à la maison pour ranger mes perles!!!!

bonne idée!!!

je note je note!!! :ayalou:

merci énormément de ton aide.

:kiss1:

Je suis contente d'avoir pu vous aider les filles. :flowers:

coucou monordi11:sun:merci pour ton idee!je vais viree mas perles :laughing1:au fait tu es pas loin de moi (57220)???:flowers:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour