Astuces pour ranger vos boucles d'oreilles?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion L.O.
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Astuces pour ranger vos boucles d'oreilles?

bon, je viens de chez textiloisirs où j'ai acheté du tulle et de chez leroy merlin où j'ai pris un joli cadre...

ça devrait faire sympa...

je fais ça et vous mettrais une jolie photo une fois fini!!

oui une photo une photo
bizbiz

je viens tout juste de finir... bon le cadre, je ne sais pas comment le décorer encore... si vous avez des idées pareil, je suis preneuse!!!

apr ailleurs, toutes mes paires nn'y sont pas car il me manque des fermoirs à certaines, (ça s'achète où?) et puis d'autres sont des créoles, je ne sais donc pas encore comment les acrocher (pareil une idée?)

bon je vous mets la photo de suite...

voili voilou..

Pièces jointes

• DSC04956.jpg
    DSC04956.jpg
    47.3 KB · Affichages: 236
  • DSC04957.jpg
    DSC04957.jpg
    49.3 KB · Affichages: 273

bien trouver
pour les fermoir je ne sais pas
mais pour les creoles tu pourrais peut etre mettre comme un genre de clou (enfin un truc joile) tu le plantes et tu met tes creoles dessus !!! et c'est quoi alors le rose, du tulles? et tu la accroché sur le cadre
bisous

bien trouver
pour les fermoir je ne sais pas
mais pour les creoles tu pourrais peut etre mettre comme un genre de clou (enfin un truc joile) tu le plantes et tu met tes creoles dessus !!! et c'est quoi alors le rose, du tulles? et tu la accroché sur le cadre
bisous

oui c'est du tulle (1 €67 le m) que j'ai accroché au cadre avec une aggrafeuse de bircolage.

pour les créoles oui ce peut être une bonne idée... bon déjà rien que ça de bien rangé, c'est déjà une bonne chose!!!

je suis bien contente!!!

bon il va falloir que je m'occupe aussi de décorer le cadre...

super !!!! Mdr j'allais essayer d'en faire un pour que tu puisses t'imaginer ce que je t'expliquais sur la 1ère page mais je vois que tu as très bien compris l'idée.
ça rend super bien en tout cas:wink2:

super !!!! Mdr j'allais essayer d'en faire un pour que tu puisses t'imaginer ce que je t'expliquais sur la 1ère page mais je vois que tu as très bien compris l'idée.
ça rend super bien en tout cas:wink2:

merci à toi!!!

:kiss1:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour