[Astuces] Toutes les astuces pour que vos ongles poussent mieux ou plus vite.

moi, depuis une 10zaine de jours, j'utilise la crème mains et ongles "calliderm" non grasse et effet "gant de soie"
elle ne coute que 2.50 €. Par contre, je n'aime pas trop son parfum. Mes ongles ont embellis et poussent un peu plus vite.

J'ai de l'huile d'olive mais je n'ai pas de citron , vous n'auriez pas d'autre astuce naturel (pas des astuces qui sente mauvaise)

moi perso mon protocol c est:

le matin: 3x par jour
repouser les cuticules
limer la surface de l ongles
appliquer l huile cuticules sur les cuticules et toute la surface de l'ongles ( laisser agir 10 a 15min. puis frotter tout l ongle et les cuticules)
et j applique de l huile d argant sur mes mains.

et toute la journee
je m hydrate les mains le plus possible avec de la nivea.

et le soir je prend mes 3 gellules de levure de biere

Bonjour,

Comme "choupette", désolé je n'ai pas votre prénom, j'utilise de l'huile d'argan pour les mains, les ongles et même pour les cheveux, idéal si vous faites des décolorations, colorations et autres ... Olivier

idem : bains d'huile olive + citron + ylang ylang
tu n'as pas toujours de citron sous la main? j'ai acheté un flacon d'huile essentielle comme ca j'en ai tout le temps!
et j"'alterne les huiles: olive, argan, ricin, avocat etc
je me suis fait un flacon vide de soin Ecrinal (très bien aussi ce sérum) et j'ai mon mélange d'huiles et HE citron et ylang tout prêt !

Oui pour cette raison j'ai omis de préciser qu'il vaut mieux le soir ;-)
un autre produit auquel je pense Mavaderma pour la pousse des ongles

le seul secret c est l hydratation :-) l huile mavaderma de chez mavala , ou le gel de croissance de chez peggy sage sont parfaits pour les ongles qui ne poussent pas tres vite ! et bien entendu le massage est tres important !

Retour