Atelier coiffure en meuse ou marne

yelanatchechek

Membre récent
Bonjour
Je vais suivre des cours de Cap coiffure par correspondance pour la théorie. Mais je cherche un Cfa ou afpa ou lieu de formation en coiffure qui accepterait ma présence pour la pratique.
Si quelqu'un connaît un centre en meuse ou en marne pour suivre les cours de pratique....
Merci d'avance.

Renseigne toi avec le CFA de Bar le duc
Mais normalement si tu es en cours par correspondance tu n'as pas des stages a faire en salon de coiffure ?

Bonjour,
Pour le CFA, ayant plus de 26 ans, je doute un peu mais je vais quand même les rappeler.
Pas de stages obligatoires en vente ( dans le sud, pas obligatoire, ici je vais me renseigner aupres du rectorat)
Pour la coiffure, je vais faire de même et me renseigner cependant, je pense que je vais passer mes journées à faire du ''shampouinage'' ou balayer, je n'ai pas grand espoir de pratiquer en institut. (après sait on jamais...)
Merci à toi pour les infos, j'avais completement oublié les stages en salon. (en plein déménagement, j'ai dix milles à choses à penser...)

Mais de rien ! Je n'ai pas fait grand chose.

Je ne savais pas que tu avais plus de 26 ans, en effet ca change peux etre les choses.
Quoique il existe des formations pour adultes parfois meme dans les CFA, à voir.

Par contre je n'ai pas compris pourquoi tu parle de stage de vente ?

Zut, en coiffure, y'a pas de stage en vente, tout se fait en salon contrairement à l'esthétique. J'avais oublié. Merci pour ce mémo...

Retour