Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
comme vous dites! je n'en reviens pas! j'espère vraiment que cette femme va couler, car pour en arriver la^^ sincèrement je suis sur que je ne suis pas la 1ere a qui elle fait le coup. mais moi je ne lache rien on ne m'arnaque pas comme ça^^ j'ai pas le caractère pour =)quelle histoire
t'as pas tort!Elle fera pas long feu, pas la peine de donner son numéro sur un forum...
elle t'a remboursé tant mieux pour toi, tu préviens les gens de ne pas aller chez elle très bien mais bon le coup du numéro pourquoi faire???
Douceheuredumonde27 a dit:C'est surtout que certes si elle est au black tu peux la dénoncer sauf que tu risques encore plus gros qu'elle car tu l'as faite travailler, donc si ça se sait tu serais mal :s
Nini-PAssions a dit:ca ils ne peuvent pas le verifier...je pense qu'elle n'a pas de facturetteet puis elle peut dire qu'elle ne savait pas qu'elle n'est pas déclarée...
kayliah19 a dit:Elle est sur FB ? si c'est elle ou je veins de voir ces poses , je veux bien qu'elle tiennent pas lol