ATENTION ARNAQUE PO

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Avy
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Avy

Modèle photo et cavalière
Attention n'allez JAMAIS cher AUDEY NAILS au Cannet (06) c'est une arnaqueuse! Elle a un diplome mais travail au black et ses ongles tiennent 2h et elle refuse de rembourser!

NE VOUS FAITES PAS AVOIR! ;)

Alors suite du litige: je l'ai menacé de la dénoncer à l'urssaff et de lui envoyer un contrôle. elle a fini pas céder et me dire de venir recuperer mes sous. ce que j'ai fait fait, elle ma accueilli avec 3 de ses copines en guetapant^^ courageuse la nana enfin que ce soit elle ou ses copine... que de la bouche elles ont tenté l'intimidation et quand elle a vu que je ne lacherais pas elle m'a rembourser =) en me signalant quelle allais porter pleinte contre moi^^ LOL

quelle histoire
comme vous dites! je n'en reviens pas! j'espère vraiment que cette femme va couler, car pour en arriver la^^ sincèrement je suis sur que je ne suis pas la 1ere a qui elle fait le coup. mais moi je ne lache rien on ne m'arnaque pas comme ça^^ j'ai pas le caractère pour =)

wow, je viens de trouver son facebook, et ça ne m'étonne pas que les poses ne tiennent pas, car il y en a certaines ou le gel déborde tellement sur les cotés et au dessus qu'on dirait que c'est collé à la glue:confused:

Elle fera pas long feu, pas la peine de donner son numéro sur un forum...
elle t'a remboursé tant mieux pour toi, tu préviens les gens de ne pas aller chez elle très bien mais bon le coup du numéro pourquoi faire???

C'est surtout que certes si elle est au black tu peux la dénoncer sauf que tu risques encore plus gros qu'elle car tu l'as faite travailler, donc si ça se sait tu serais mal :s

Douceheuredumonde27 a dit:
C'est surtout que certes si elle est au black tu peux la dénoncer sauf que tu risques encore plus gros qu'elle car tu l'as faite travailler, donc si ça se sait tu serais mal :s

Oui exact aussi

ca ils ne peuvent pas le verifier...je pense qu'elle n'a pas de facturette ;) et puis elle peut dire qu'elle ne savait pas qu'elle n'est pas déclarée...

Nini-PAssions a dit:
ca ils ne peuvent pas le verifier...je pense qu'elle n'a pas de facturette ;) et puis elle peut dire qu'elle ne savait pas qu'elle n'est pas déclarée...

Alors ça croyez moi ça ne marche pas. Elle peut toujours dire ça mais elle n'échappera pas aux sanctions !!! Se serait trop facile tout le monde le ferait !!!

Mais je pense que c'est la fausse prothésiste qui prendrait le plus. Sa clientèle je ne pense pas c clair

kayliah19 a dit:
Elle est sur FB ? si c'est elle ou je veins de voir ces poses , je veux bien qu'elle tiennent pas lol

Oui elle est sur facebook sa photo de profil cetais une photo d'une pose naility (pas de elle)

Je compte pas porter pleinte, jai recuperer mes sous jveu plus rien avoir a faire avec elle ^^

et oui une sacrée histoire comme il y en a beaucoup malheureusement , et je suis contente que grace a mon intervention tu aies pu te faire rembourser, comme je te l ai dis si elle continue elle coulera toute seule comme bon nombre de PO peu scrupuleuse qui se croient au dessus de tout , tu as pu constater par toi meme ce que je clame depuis longtemps " moins cher veut pas dire mieux " ," diplomée ne veut pas dire qualifiée" tu as eu de la chance elle t a rendu tes sous , mais d autres n auront pas le courage de se rebeller ......
Elle est d autant plus debile car elle t a dis etre diplomée et ne declarer que la moitié de ses revenus......et la vilaine a tenté de te soutirer en plus des infos sur moi rhoooooo...

voici sa page https://www.facebook.com/media/set/?set=a.170560823029704.45842.100002273623055&type=3

Oui merci nini pour le tuyeau de l'urssaff ca lui a fait peur! Mdr :)))

malheureusement yen a beaucoup ! ya pas longtps un institu vers chez moi a recu une forte amende pour avoir emboucher quelqun au black comme quoi il y en a qui se font prendre ....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour