Atenttion vols a l'araché!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Escada
  • Date de début Date de début

Escada

Membre Populaire
Bonjours les filles!
Je vien vous faire part de l'agression qu'a subit ma maman hier j'était avec elle mais je n'ai rien pus faire il lui a soté au cou et arraché le collier oui l'or se vend cher mais lui il c'est fait avoir car il et pa en pur or .Le plus grave et quand sa arrive a l'un de vos proche vous ferais n'importe quioi pour qu'il soit enfermé car il la fait avec une tel violence (étranglement griffure) je lui ai courru aprés arraché le tricot pour voir son visage il ma biensur insulté et poussé mais j'ai vue son visage !!!
Chose importante car aujourdui nous avons été porté pleintre et j'ai réussi a l'identifié les critére d'habitation corresponde parfaitement bien!
Je c'est qu'il ne fera que quelques heures de garde a vus car l'état protége les mineurs mais c 'est une question de principe!
Impossible de se reposé l'image nous revien en téte la police appelé 2 foi sur le lieu n'as pas dégné se déplacée!

Je pense qu'aucune d'entre vous ne voudrais subir cela donc méfié vous le plaqué attire bocoup également l'or encore plus et sur des femmes c 1000 foi plus tantant!!!!

Re : Atenttion vols a l'araché!!

je suis désolée pour ta petite maman, tu lui fais des bisous de ma part, tu es ou ? sur marseille,

je penser que la mode cetait de voler les iphone et tout mais la chauuud quoi plein de courage cest tjr choquant ce genre d'agression, ta maman n'a rien au moins ?

Ba physiquement elle n'as que quelques griffure que j'ai bien désinfecter mais mentalement sava pas du tout je reste avec elle je la réconforte sa me fait de la peine! quoi! je suis dans le 15éme et pourtant dans mon quartier(st louis) ils ne c'est jammais rien passé jy vis depuis 3 ans jammais rien eu il a fallu qu'on aille faire des cource au centre grand littoral et attendre le bus pour qu'il lui bondisse dessu c'est une honte a 16 ans faire une chose pareil!

pfffttt

a marseille c'est tout les jours!!!!

j espère surtout que vous vous en remettrez.....

je vous souhaite à ta maman et a toi, de vous en remettre et d oublier ca tres vite.
je vous comprend et vous envoie plein de courage et de soutien.
un jour ou l autre il finira par payer le mal qu il a fait.

Je l’espère je suis pas de nature violente ou méchante mais aprés une agression on se méfie de tout et surtout on a beaucoup de haine je pense qu'hier on m'aurais laissé une arme je m'en serais servie sans aucun scrupule c'est idiot nous pousse a faire de grosse bêtise c'est pour cela qu'on voit tant de meurtre en légitime défense hélas les gens ne font que se défendre mais ses jeunes la sont pris pour de povre victimes! je vous remercie de tout votre soutient sa me vas droit au coeur ainsi qu'a ma maman a qui sa fait du bien! surtout ne vous balader plus avec des collier et oui c'est tout juste si l'on a le droit de sortir ils ont fait leurs loi maintenant ils va falloir s'en défaire et c'est pas avec les revendeurs d'or qu'on vas y arrivé!

faudrai presque avoir toujour une bombe lacrymo à la main

Carrément mais quand je dit sa la police me considére comme criminel ! c'est du foutage de gueule

quand je sort la chienne le soir, j en ai toujours une dans la poche

Tu as bien raison ils vendent des mini taser a accroché aux sac a mains en cas de vol violent ils se déclenche je croi que sa sa pourrait en arété un paquet

vau mieux l avoir au cas ou, ne serait ce que pour ce sentir en sécurité

sa va oui merci ! sava meiu bien que je me suis cassé le petit doi a 8 jour du cap coiffure!

Retour