Attendrissant

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Is@Nails
  • Date de début Date de début
I

Is@Nails

Guest
J'ai eu ce message via mon facebook... je partage cette histoire avec vous.

Il venait juste de la sauver de sa maison en feu,
la sortant sur le parterre avant tout en retournant combattre l'incendie. Elle attendait des bébés.

Le pompier eut peur d'elle en la sortant parce qu'il
n'avait jamais côtoyé de Doberman avant.

Quand finalement l'incendie fut contrôlé, il s'est assis sur le gazon
pour reprendre son souffle et prendre un peu de repos.

C'est à ce moment qu'un photographe du journal "The Observer" de la ville de Charlotte,
Caroline du Nord a remarqué que la femelle Doberman fixait le pompier.

Il l'a vu s'approcher du pompier et se demandait ce qu'elle avait l'intention de faire. C'est alors qu'il la vit donner un baiser à l'homme qui l'avait sauvé du brasier ! Et dire qu'il y a des gens qui pensent que les animaux sont stupides !

Pièces jointes

• 15834_208497911345_202037791345_4509719_2461823_n.jpg
    15834_208497911345_202037791345_4509719_2461823_n.jpg
    35.8 KB · Affichages: 177
Re : Attendrissant

ils sont trés inteligents les animaux!

c'est mignon :)

trop mignon et beaucoup plus intélligent qu un humain, c est certain

c'est très touchant, les animaux sentent les choses, je le vois avec les miens

Mon dieux j'en ai les larmes aux yeux ... Et dire qu'il y a des humains (pour moi le pire prédateur au monde) qui font des choses horrible à ces pauvres loulouts ... ça me répugne.

c 'est emouvant ...

Je suis d accord les animaux sont bien plus intelligent qu'on ne le croit et ils nous donnent tellement d'amour ..

ton histoire est très mimi. tu m'a fais vers une tite larme.merci de ce partage.un peu de douceur dans un monde de...........

oui les humains font des choses horribles aux animaux, j'ai vu des groupes sur facebook pour soutenir certaines causes animales et j'ai été plus que choquée car il y a des choses dont on entend pas parler alors comment lutter si on ne sait même pas que ça existe?!

oui les humains font des choses horribles aux animaux, j'ai vu des groupes sur facebook pour soutenir certaines causes animales et j'ai été plus que choquée car il y a des choses dont on entend pas parler alors comment lutter si on ne sait même pas que ça existe?!

On peut toujours aider un peu on signant les pétitions de la SPA ou PÉTA etc. il suffit de devenir membre ou même certaines pétitions sont accessibles sans inscriptions.

On peut toujours aider un peu on signant les pétitions de la SPA ou PÉTA etc. il suffit de devenir membre ou même certaines pétitions sont accessibles sans inscriptions.

j'en signe des pétitions pourtant!

Et oui mais beaucoup de choses sont faites par les assos mais personne en parle alors du coup, ça passe aux oubliettes. Petit à petit des causes se mettent en place et petit à petit certaines choses s'améliorent

Ton histoire est très émouvante !!!!

En tout cas les animaux on plus de reconnaissance que certains humains !

Biz

enfin qqn de bien! merci Isa pour ce partage ça fait du bien! c'est touchant toutes mes félicitations à ce Monsieur (avec un grand M)

Retour