Attentat à Liège

kitty13

Nastasia
On vit dans un monde de dingueS... Je sais qu'il y a des Liégeoises sur ce forum et j'espère qu'elles n'étaient pas sur les lieux quand c'est arrivé...

Un individu a apparemment lancé des grenades dans la foule et plusieurs tirs... Plusieurs blessés et deux victimes pour le moment signalées :(

Moi ça me fait peur, je connais pas mal de personnes sur Liège... Et je n'arrive pas à les joindre !!!!!!!!

Je comprends ton inquiétude!!! :-s
Aprmnt, tout le monde a été évacué... mais il y a plusieurs blessés, ca a du être le chaos total, en ce moment, la population est sous le choc... Il y a de plus en plus de fous sur cette terre!!!

rah la la les filles ça fait peur tout ce qu'on entend mais faut pas rentrer dans une psychose avec ce truc de fou la la fin du monde en 2012.

encore un autre dérangé ça craint a la fin franchement faut bien punir ses gens la et pas les mettre en psychiatrie et des qu'ils sorte ça degenère comme celui de suede ou je ne sais ou ils ont dit qu'il etait pas bien a ce moment la et les morts qu'il a laissé derriere lui faut le laisser en prison et pas en hopital psych mais bon ça c'est encore autre chose courage a ceux qu'ils ont de la famille ou amis a liege.

qu'est ce qu'il y a le 12 12 12 ???

Oui, comme le calendrier des incas s'arrete au 12/12/2012 , on suppose que ce sera la fin tu monde comme le film 2012 :eek3:

Mais en 2036 il devrait y avoir un astéroide qui doit taper la terre et on devait deja mourrir en 2000 !!! alors hein on se tire une balle et on en parle plus:ayalou:

Ceci dit, je pense qu'on va avoir beaucoup de sucides collectifs avec les sectes et les gens qui vont vraiment avoir peur...

Ceci dit, la fin du calendrier incas ne veut pas dire fin du monde ! C'est la fin de quelque chose et le commencement d'une autre chose... Donc bon la fin du monde c'est limite quand même hein !

C est 21/12/12 pas 12/12/12...

Oui déjà en 2000 on devait plus vivre et déjà à l époque il y avait plein de suicide collectif !

Et on est en 2011... Moi je n y crois pas à toutes ces choses... On va en entendre toute l année des insinuations au 21/12/12... Et je pense que même si c était vrai on pourrait rien y faire alors autant continuer de vivre...

En tout cas, les gens sont fous !!! Apparemment le mec à l origine de l attentat a été libéré de prison 1 ou 2 ans avant sa sortie prévue à la base... Pour bonne conduite... Pfffff...
Une grosse pensée pour les Liégeois !

Retour