attente de reponse cap esthetique gretta marseille sud

bullerose13

♥♥ Loveuse♥ ♥
Voila je vous explique le soucy:
Je me suis inscrite au gretta marseille sud pour une formation cap esthétique étan suivie par pole emploi je leur et fourni ma fiche de liaison cv lm
Je vais a la reunion le septembre pour des test de capaciter et un entrtien individuelle La reunion été a 14h je suis arriver a 13h.
Les test se deroule et une foi fini on nous dis vous attender votre tour pour étre pris en entretien individuelle resultat j'ai été la derniére a passer sur 70 je suis sortit du lycée a 18h40!!!! quand méme si c'est pas étre motivée il y en a plein qui on lachée prise a méme pas 15h!!!!
Donc ont ma dit vous étes prioritaire blablabla....la comission d'apelle c'est derouler le 25 septembre la dame du gretta m'avais dit le lundi 28 ou le 29 vous aller au pole emploi et votre conseillére vous donnera la reponse pour votre formation .Sa fait deux foi que je vais au pole emploi et toujours rien, il me disent que c'est au gretta de me donner une reponse; je stress car la rentré doit se faire le 9 octobre ce qui et trés proche méme si je suis pas accepter j'aurai aimer que l'on me tienne au courant!!
Ma demandeet la suivante si il y en a qui sont dans le méme cas que moi j'aimerais qu'il me fasse partager leur avis merci!!!!

Re : attente de reponse cap esthetique gretta marseille sud

il n y a pas de greta marseille sud, c est greta marseille nord, pourquoi tu ne télèphones pas, puisque c est eux qui peuvent te donner ta réponse, tu dis que c est le pole emploi qui le demande,

sisi marseille sud il et situer auprado :) marseille nord c'est celui situé au lycée st exupéry!! ba demain je pense le faire mais je me demande si il vont pas me refuser de me le donner

il y a personne je galére sa ouvre a 14h et je suis trop impatiente

ui et elle et negatif ! biensur! pff en plus pour la raison que les jeunes du 15éme ont une movaise réputation

marseille sud, avenue du prado, tu aurais une adresse, car là je comprend plus rien,

Bien écoute cela est bien triste mais te décourage pas ..:wink2:

ok, rue du commandeur, ce n est pas avenue du prado, c est pour cela que je ne comprenais pas, je connais la directrice greta littoral st éxupéry, et avenue du prado elle ne m en avait jamais parlée, ok, je comprend mieux,

dsl je m'était trompé! lol oui ba o moin tu sera quelques chose en t'endorment se soir lol :)

Tu es actuellement en formation pour les ongles ? ( j'ai lu ça sur ton profil ;))

marine, tu t étais trompée c est pas pareil,

Retour