Attention à l'arnaque Groupon : témoignage d'une victime

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Laurie83
  • Date de début Date de début
Re : Arnaque groupon

Je pensais que l'esclavagisme était abolit!

Je préfère faire une remise à un commercant qui me fera de la pub, mais bon c'est mon point de vue.
Je suis contente pour toi Ludi que cela soit positif, je sais que Fanny a signé, je vous souhaite de tout cœur que cela fonctionne pour vous car vous avez toute deux énormément de talent également.
Mais j'en reste perplexe, c'est de l'exploitation du peuplke par le peuple.
Aléa jacta es
 
Re : Arnaque groupon

Y'a du pour: pour les clients: se payer des choses kon n'aurait jamais pu. Des offres vraimt interessantes. Après, je pense kil ne faut pas s'attendre à la meme qualité sur la prestation kun client ki paye plein tarif (c'est mon cas: ms satisfaite vu le montt du bon).
Srtt tjs attendre la dernière minute pr commander: car si déjà 600 deals pour un massage ou une epilation: je ne prend pas: la boutiq risque d'etre overbooké, de ne pas pouvoir vous recevoir ou de bacler le travail.

pour les prestataires: il faut absolumt que groupon ouvre de nouvelles clauses: possibilité d'imposer un nombre maximum de deals vendu par ex: j'ai vu ds 100% mag, un salon d'esthetiq ki a vendu jaccuzzi pr 2pers pdt 1h avc boisson, etc.......: 1600deals vendus: l'horreur: la gérante se faisait insulter puisqu'il lui aurait fallu 3ans pr honorer les ventes. Groupon lui a dder de mettre plusieurs couples ds le jacuzzi lol, elle a refusé
 
Re : Arnaque groupon

Merci Mumu :) bah elle a bien négocié par rapport a son taf, elle a vendu 60 coupons, nikel a caser.

et franchement, je reviendrai témoigner soit pour vous dire que je vis dans une poubelle soit pour vous dire que j'ai acheté une maison... en attendant je laisse chacune se faire son idée et moi j vais faire de la peinture
 
Re : Arnaque groupon

Je suis écœure je pensais pas qu'il yavais un tel bisness derrière tout ca... Moi qui commandais quelque bon plan dessus c'est fini je caussione pas!!
 
Re : Arnaque groupon

les pauvres c'est vraiment lamentable !!
tout ça pour que groupon se mette de l'argent dans la poche PFFFFF

j'espère que le tribunal tranchera pour les pauvres commerçants arnaqués !!!
 
Retour
Haut