Attention à vos contacts msn...

AlovP

Cachou la droguée au monomer
ENTREPRISE
Juste par prévention j'ouvre ce post. C'est un article que j'ai fait ce midi sur facebook car je pense important à signaler.

Je suis sur Msn comme à mon habitude, et ma soeur se connecter (elle a 12 ans)

Je vous joints la conversation(aurore cest moi)

Aurore G dit
Coucou!

loryne dit
cc deja pas de "ma soesoeur!" c'est space mais bon ca peut arriver

Aurore G dit
ca va?

loryne dit
cava

Aurore G dit
t'es pas a l'ecole?

loryne dit
oui
toi t'e ou ?

Aurore G dit
bah a la maison lol
cetait quand ta rentrée?

loryne dit
je serai demain
mais dis moi tu es occupé là ?

Aurore G dit
pour l'instant non

loryne dit
met ta statu disponible

Aurore G dit
pk?

loryne dit
pkoi me donne un coup de main là ?

Aurore G dit
hein? je comprends rien à ce que tu me dis

loryne dit
je demande si t'es dispo pour me donné un coup de main là

Aurore G dit
ah bah non, jai pas de voiture moi pour venir

loryne dit
car je veux rempli un formulaire que j'y arrive pas ma connection beug

Aurore G dit
ah oui si tu veux

loryne dit
non je te donne le site et une fois que tu seras sur le site je te dirai koi faire pour m'aider

Aurore G dit
si tu veux
aller go

loryne dit
vas sur ce site Petites annonces gratuites d'occasion - leboncoin.fr
qu'est ce qu'une gamine de 12 ans veut mettre une annonce sur leboncoin?
Aurore G dit
cest bon
jtappelle sur le fixe

loryne dit
c bn ?
attends je te dis quoi tu le faire pour moi ok
tu es sur le site deja ?

Aurore G dit
cest tjrs 0* ** ** ** *9?

loryne dit
nan
attends je te donne le num que j'ai mtn
finisons a rempli le formulaire
ok
t'es sur la page dejà ?
le "finissons"...ca mets encore plus la puce à l'oreille cest pas dans son language

Aurore G dit
ou appelle moi avec le fixe ca ira plus vite

loryne dit
c'est juste pour 5min
ok vas
monte sur le site
c bn ?

Aurore G dit
tu mappelle je fais rien sinon

loryne dit
sinon koi ?

Aurore G dit
appelle moi!

loryne willemin dit
finis et je t'appel
ok

Aurore G dit
non debrouille toi

cest bizarre tu reponds plus

loryne dit
tu m'aide ou pas ?

Aurore G dit
si tu mappelle oui

loryne dit
ma puce est epuisé
plus de recharge
on commence ça ?

Aurore G dit
appelle moi avec le fixe

loryne dit
je te laise a ++
comme tu veux pas m'aider

Donc faites super gaffe, c'est pas des conneries ce que l'on entends quelques fois! Je ne sais pas si le lien donner etait vraiment le site duboncoin, mais je vois pas pourquoi une ado de 12 ans posterait une annonce sur ce site?

Et apparemment des gens font ca pour soutirer des mots de passe msn mais aussi de l'argent, sinon ce n'est pas interessant je pense...

Re : Attention à vos contacts msn...

Et bah! Bon moi je ne vais sur msn qu'une fois l'an mdr donc bon.
Je vais le dire à ma soeur par contre
merci

On ne sait jamais, ca peut peut etre etre aussi sur facebook j'en sais rien

On m'a fait un truc comme ça, mais sur facebook, une personne à qui j'ai jamais parler (on c'est juste connus en colo) me demande de remplir un formulaire, mais comme ça fait 1 an qu'on c'est plus vu/parler je lui ai dit un truc genre 't'as pas des amis pour ça' et du coup il a plus rien dit.. je suis pas allez sur ce site non plus.

Voilà pour ma part ! Merci de l'avoir signalé !

Donc facebook aussi...c'est la foire a l'arnaque le net cest dingue!

géneralement c'est plutot sur msn que se fait ce truc, un de vos contacte vous dis qu'il veut passer une annonce sur le bon coin mais qu'il n'y arrive pas, vous confiant vous essayer de la passer pour lui, jusque là pas de probleme, j'ai eu le tour une fois, mais c'est aprés que ca se corse, il vous dit que pour valider l'annonce il a besoin de votre mot de passe msn, alors là vous stopper tout, vous l'insulter, vous lui faites peur, car c'est un pirate, j'ai faillis me faire avoir mais quand il m'a demandé mon mot de passe msn, moi qui fais souvent des annonces sur leboncoin, je me suis dis, c'est quoi ce delire et heureusement car sinon je me serais fait pirater aussi, bon courage pour la chasse aux pirates qui aiment bien le forum apparemment

Non mais là ca n'avait rien a voir avec les ongles ca cest sur...puis je suis pas du nord pas de calais fabrizio! Mdrrr

Mais je préfère prévenir que guérir comme on dit, ca peut aller tellement vite!

Bonsoir,
Mais en gros ça veut dire que la page du site où ils vous disent d' aller est bidon en fait? C ça ? Qui vous demande votre mot de passe, la personne ou le site sur lequel vous etes?

J'en sais pas plus de mon coté mais apparemment pour se connecter il leur faut un mot de passe en fait...ca na pas l'air d'un site bidon pourtant, le lien est le bon alors je ne sais pas...

Ma tante aussi c'est fait pirater son compte msn et facebook. Pareil la personne qui a pirater ses comptes a demander a plusieurs amis msn de ma tante de remplir un formulaire sur leboncoin. Mais la personne qui a pirater a aussi demander a pratiquement tout les contact msn et facebook de lui avancer une recharge orange poir portable. C'est hallucinant franchment! Faut vraiment se méfier de tout maintenant!!!

Ma tante aussi c'est fait pirater son compte msn et facebook. Pareil la personne qui a pirater ses comptes a demander a plusieurs amis msn de ma tante de remplir un formulaire sur leboncoin. Mais la personne qui a pirater a aussi demander a pratiquement tout les contact msn et facebook de lui avancer une recharge orange poir portable. C'est hallucinant franchment! Faut vraiment se méfier de tout maintenant!!!

Pfff sa fait flipper et ta soeur du coup elle a changer son mdp?

Non car du coup le hacker a demander un mail de confirmation du mot de passe pour msn. Donc du coup elle a changer de compte

Mais en attendant la personne utilise encore son adresse? Ils vont essayée d'arnaquer les autres contacts....................

Vs savez les filles Meme pas besoin de tout Ca. Ns samedi on a eu une surprise la semaine dernière ont avaient mis en vente sur leboncoin notre seat juste 2-3 email et un coup de tel pr l'auto elle part jeudi soir content on de dit qu'on a bien fait de mettre sur le site! Samedi Apres midi 1,2,4,6,....25 appels en 3h pr la voiture alors que on a suppr l'annonce la veille !? Tous pr la voiture arrive 21h30 c'était le coup de fil de trop je demande au gars de quel région il est! Toulouse Alrs surmoi jsuis a l'opposé lens ds le pas de Calais Apres qq questions il ns dit que l'annonce a était poste a 14h22 on a voir sur le site et effectivement notre annonce copie colle avec nos photos de notrevoiture et nos numéro de tel. En bas de l'annonce était précise 1 er contact par email Donc c était bien une arnaque!!! Desolee du pave!

Retour