Attention à vos photos

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kiloudi
  • Date de début Date de début
Re : Attention à vos photos

pffff minable de faire ça allez franchement!

ps: Kiloudi et ses nouveaux lolos? lol ^^

oui il y en a partout qui font ça, pas seulement sur facebook!!!
une fois je regardais les prothésistes qu'il y a dans ma région sur le bon coin juste par curiosité, bon pas mal au black, bref et une avait pris une photo de tartofraises, même pas de scrupules, maintenant ces personnes prennent les photos même avec le pseudo d'une autre sur la photo!

Oui le bon coine je connais je savais mais ici sur facebok ca me dégoute encore plus
Pcq de un elle se font un compte facebook pour leur publicité et de 2 pour accéder aux photos faut leur faire une demande d amitié comme ca elles peuvent directement trier sur le volet et refuser celle qui pourrait être l auteur des photos. C est carrément dégueulasse pfff

Mes lolos vont bof bof lol encore fort douloureux puis il y a une prothèse qui descend moins vite que l autre lol et ce fichu soutient obligatoire jour et nuit grrr enfin bon ca ne fait que 2 semaines aussi, il faut le temps mais c est treeeeeeeeeeeees looooooooooooonnnnnnnnnng

Mes lolos vont bof bof lol encore fort douloureux puis il y a une prothèse qui descend moins vite que l autre lol et ce fichu soutient obligatoire jour et nuit grrr enfin bon ca ne fait que 2 semaines aussi, il faut le temps mais c est treeeeeeeeeeeees looooooooooooonnnnnnnnnng

Oui je m'en doute... et bien en tout cas je te souhaite beaucoup de courage, ne jamais oublier que c'est pour un BIEN ! :kiss1:
De plus sur la photo on voit qu'ils sont réussis :thumbup:

Retour