Attention arnaque

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lody
  • Date de début Date de début

lody

Éméritée
Une certaine sur le forum "Nani13ze" vend soit disant des articles de marques, faites attention ce n'est que du vent, vous envoyez le chèque plus de nouvelles d'elle et bien sur elle encaisse l'argent. Sa boutique sur son blog a déjà été supprimé ce qui montre que c'est louche.
Soyer vigilante

Re : Attention arnaque

merci pour l'info. C'est un coup à prévenir la repression des fraudes ça!!!

Merci d'avoir fait ce post, je n'y avait pas pensé, emportée par ma colere !

ok sur ma liste noire, en même temps je vois pas ce que viennent faire ces annonces commerciales qui n'ont rien à voir avec le domaine de l'ongle!

Tu m'étonnes je comprends ta colère puis faut être vraiment malhonnête pour faire un truc pareil, elle mériterait qu'on fasse quelquechose pour la virer du forum, je sais pas si c'est quand même possible

salut elodie
et ben dit donc maintenant il faut encore qu'il y a des arnaques sur ce forum, comme s'il y avais pas assez sur le net faut qu'elle vienne nous embeter ici,
merci encore elodie de nous l'avoir dit

bisous

Tu m'étonnes je comprends ta colère puis faut être vraiment malhonnête pour faire un truc pareil, elle mériterait qu'on fasse quelquechose pour la virer du forum, je sais pas si c'est quand même possible
Ne t'inquiètes pas Lody, nous allons faire le nécessaire

Pfiou, alors ca c'est super ! Si au moins elle avait vraiment participé au forum...mais la, apparement elle s'est juste inscrite pour tenter d'arnaquer qq un, et elle m'a bien eue !

ah mince , quelle malhonete alors ! merci de prevenir

merci de prevenir je comprend toujours pas comment on peut faire ca!! les gens comme ca m'ennerve!!!!ca me depasse!

Retour