Attention aux escrocs du net!!!!

Mostarka

Membre Actif
Bonjour à toutes,

J'attire votre attention sur certains mails qui circulent actuellement dans nos boites mails...
J'ai eu récemment la surprise de recevoir ce genre de mail...

Objet: Caisse D'epargne : transaction non autorisé a été effectueé

Bonjour cher client ,
L'utilisation de votre compte chez caisse-epargne.fr est actuellement bloque. Votre satisfaction etant notre priorite, nous souhaitons vous aider afin de lever au plus vite ce bloquage ou votre compte sera ferme definitivement.
Nos techniciens ont détecte qu'un tiers (IP hors de la France) a essayer de transferer 1500 euro au compte ********** .
La transaction a ete annuler ,mais il reste une action de votre part pour completer l'annulation . Pour confirmer que vous n'etes pas actuellement absent. Vous avez 48 heures ou votre compte sera verrouille. Cliquez ici pour une resolution (je n'ai pas mis l'adresse car on ne sait jamais)
Une fois connectee, suivez les etapes pour activer votre compte.
Nous vous remercions de votre comprehension pendant que nous travaillons a assurer la sécurité de votre compte. Nous nous excusons pour tout inconvénient.
Cordialement Service Caisse D'epargne Copyright .
Caisse D'epargne 2010.

Il s'agit sans nul doute d'une tentative de récupération de mes données bancaires.
En cliquant sur le lien, ils m' auraient demandé de communiquer certains numéros ou codes.

Donc si vous recevez ce mail pensez à bien supprimer le message et ne cliquez jamais sur ce genre de lien.

PS: Je ne sais pas si mon post est au bon endroit donc si jamais ce n'est pas le cas je m'en excuse d'avance.

Bisesssssss

Re : Attention aux escrocs du net!!!!

Merci si tu à quelque seconde pour leur signaler .
Tu a juste à rentré ton numéro fixe ou gms sur la page d'accuille d'accée au compte internet. Et il te rappel gratuitement
Il y note souvent les problemes de fraudes en cour sur leur page d'acuille
bisou

j'ai reçu le même mails mais comme je suis de Belgique j'ai flairé le truc de suite a la poubelle le mails,merci pour l'info

De rien les filles c'est normal, ils ont été un peu con en m'envoyant le mail car j'ai pas de compte chez eux...
J'ai transféré ce mail à ma conseillère et elle a rigolé en me disant que j'ai bien fait car elle va le transmettre à ses clients et ils vont mettre un message d'info...

Bien évidemment tout parait pourtant nickel. Il y'a même le logo de la banque ...

Merci pour l'info.

Moi j'ai la même chose avec france telecom/orange qui envoi des mail de refus de paiement et qui demande les n° de compte etc...

C'est pareil, il faut les supprimer direct !
Voilou!

J'au recu quasiment le même mais par soit disant paypal, mon homme a eu un doute et a directement ecris a paypal ils ont dit qe ce netais pas eux qui avaient envoyé le message mais surement un pirate. Ils nous ont dit de leurs renvoyer le message pour quils fassent des recherche sur l'origine exacte de celui ci.

Bonjour à toutes,

J'attire votre attention sur certains mails qui circulent actuellement dans nos boites mails...
J'ai eu récemment la surprise de recevoir ce genre de mail...

Objet: Caisse D'epargne : transaction non autorisé a été effectueé

Bonjour cher client ,
L'utilisation de votre compte chez caisse-epargne.fr est actuellement bloque. Votre satisfaction etant notre priorite, nous souhaitons vous aider afin de lever au plus vite ce bloquage ou votre compte sera ferme definitivement.
Nos techniciens ont détecte qu'un tiers (IP hors de la France) a essayer de transferer 1500 euro au compte ********** .
La transaction a ete annuler ,mais il reste une action de votre part pour completer l'annulation . Pour confirmer que vous n'etes pas actuellement absent. Vous avez 48 heures ou votre compte sera verrouille. Cliquez ici pour une resolution (je n'ai pas mis l'adresse car on ne sait jamais)
Une fois connectee, suivez les etapes pour activer votre compte.
Nous vous remercions de votre comprehension pendant que nous travaillons a assurer la sécurité de votre compte. Nous nous excusons pour tout inconvénient.
Cordialement Service Caisse D'epargne Copyright .
Caisse D'epargne 2010.

Il s'agit sans nul doute d'une tentative de récupération de mes données bancaires.
En cliquant sur le lien, ils m' auraient demandé de communiquer certains numéros ou codes.

Donc si vous recevez ce mail pensez à bien supprimer le message et ne cliquez jamais sur ce genre de lien.

PS: Je ne sais pas si mon post est au bon endroit donc si jamais ce n'est pas le cas je m'en excuse d'avance.

Bisesssssss
J ai eu le tour avec la poste comme quoi je n avais pas soldé mon compte, or je ne suis plus a la poste depuis 20 ans alors mdr direct corbeille

Ben ils ont une chance sur dix.... Moi ils ont essayé alors que je n'ai pas de compte chez eux...

Moi aussi j'en ai reçu un de la caisse d'epargne qui me demandait mon numéro de compte et....MON CODE!!!!

() Ha la la
L'argent fait tourner la tete à certains. Mais un jour tout ça va se retourner contre eux.

ouiiiii je l'ai eu egalement aussi et comme je suis cliente caisse d'epargne et je fais enormement d'achat via le net j'ai trop flippé j'y ai cru un moment donné et puis zouhh je l'ai supprimé!!!!ça me rassure les filles je suis pas la seule a recevoir ce genre de spam biz..

Ben comme je le disais ils ont une chance sur je ne sais combien de tomber sur un client de caisse d'épargne...Ce qui est dommage c'est qu'ils ternissent leur nom en envoyant ce genre de mail....Tu devrais informer ta banque pour qu'ils fassent tourner l'info...

Bizzzzzzzzz

idem moi aussi recu et direct poubelles ainsi que ceux de soit disant paypal poubelle aussi attention les filles ne donner jamais vos coordonnées bancaire ni adresse ni rien d'ailleurs car ils sont tres fort maintenant les escros du net !!!

Au fait les filles, j'ai oublié de vous filer la base de mails des escrocs...Lorsque vous recevez des mails du genre " Félicitations vous avez gagné à la loterie pour cela merci de prendre contact afin que la somme de 1000000€ soit crédité sur votre compte bla bla bla bla bla" ... c'est le même topo...

En règle générale ils sont déjà fichés sur cette adresse....

Base de mails escrocs

idem moi aussi recu et direct poubelles ainsi que ceux de soit disant paypal poubelle aussi attention les filles ne donner jamais vos coordonnées bancaire ni adresse ni rien d'ailleurs car ils sont tres fort maintenant les escros du net !!!

Merciiiiiii trop mimi ta nénétte :)

y"en a aussi qui disent 'jai trouvé votre adresse sur un annuaire internet, je vous cede tout mon argent qui s'eleve à... envoyer moi vos coordonnées bancaire afin d'effectuer la transaction....

Retour