Attention aux extensions de cils: Mon expérience malheureuse

steffie06800

Membre récent
Quand vous voulez vous faire poser des extensions,méfiez vous! je pose moi meme des extensions de cils et aujourd' hui pour la première fois on m' en a poser un carnage!: de la colle sur la paupiere, des paquets de cils,des cils collés sur la peau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vraiment decu!! ya bcp de gens qui mentent!!

Re : attention les filles

Quand vous voulez vous faire poser des extensions,méfiez vous! je pose moi meme des extensions de cils et aujourd' hui pour la première fois on m' en a poser un carnage!: de la colle sur la paupiere, des paquets de cils,des cils collés sur la peau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vraiment decu!! ya bcp de gens qui mentent!!

ta pas payer j'espère!!!!!

Le problème n'est pas de payer ou pas mais de réglementer aussi cette prestation comme les ongles....Trop de n'importe quoi sur le terrain...
Encore des filles qui achètent des kits sur internet sans formation.....NON!!!!!

Comment as-tu eu les références de cette fille toi qui bosse déja en cils?????

ben si g payer mai ke 30
sinon c 180E!!

sms-sucks.gif

30 au lieu de 180 euros .........!!!!!!!!!!
Et tu ne t'es pas doutée une seconde que ça sentait l'arnaque.... Toi qui te prétend Technicienne en extension de cils......
Désolé, mais moi ça m'aurait fait "tilt" !!!!

Idem a raison en tant que technicienne en extension de cils faut être vigilante au cassage de prix nous savons toutes combien c'est prennant comme boulot et super minutieux et qu'un petit prix n'est jamais vraiment de qualité....moi mes tarifs ne sont pas que justifié par la qualité de pose mais aussi de la qualité du produit et cela a un prix...cela dit on peux tjrs faire une entorse aux gens que nous apprecions beaucoup.....

idem a dit:
Encore des filles qui achètent des kits sur internet sans formation.....NON!!!!!

Tu sais je suis d'accord avec toi, mais avec ou sans formation il y a du mauvais boulot de partout!
Ue formation de 1 jour ne permet pas d'etre pro. Mais d'aquerir des bases. Des bases que certaines personnes ont du mal a assemilé.

Tu sais je suis d'accord avec toi, mais avec ou sans formation il y a du mauvais boulot de partout!
Ue formation de 1 jour ne permet pas d'etre pro. Mais d'aquerir des bases. Des bases que certaines personnes ont du mal a assemilé.
toute a fait d'accord avec toi jess.... y a des filles qui comme toi et comme moi adorent cela et puis d'autre sui le font que pour le bénéf mais bon au moins nous savons garder nos valeurs et nos passions !!!!

jnkat a dit:
toute a fait d'accord avec toi jess.... y a des filles qui comme toi et comme moi adorent cela et puis d'autre sui le font que pour le bénéf mais bon au moins nous savons garder nos valeurs et nos passions !!!!

Oui c'est clair!! quand je voit des nanas qui font la formations juste pour l'appat du gain, sa me révolte!!!

Enfin, sa sera toujours comme sa de partout!

Du moment que mes clientes connaissent le boulot que je fais, et que je le fais par plaisir c'est le plus important! comme toi!

non j' ai pas senti!! parce qu' à la base j' ai appellé pour un échange, qu ' on se pose les cils l ' une sur l' autre mais au tél elle m' a dit qu ' elle avait déjà quelqu' un lui lui fesait une formatrice puis inversement!!!!!!!!!!!!!!! alors si elle travaillerait avec mes produits elle me demanderait juste une participation. Pour ma part les extensions de cils je les fais a 50E et je les fais bien! je sais meme pas comment je vais enlever ces paquets!!!!! et elle dit que sa fait 1 an et qu' elle a jamais eu de problèmes, arrete!!!

je suis toute a fait d accord moi j ai eu une formation d une journée et je trouve ca vraiment limite, alors je prend des modeles mais je ne leurs fais payer que le prix de la colle,... generalement ce sont des amies pour l instant mais je ne me lancerais pas encore sur des "inconnues" moi a t as place je ne l aurais pas payer car en + je suppose qu elle fait ca au black ! alors elle aurais eu auncun recourd pour ce faire payer ! satisfait ou rembourser ! c est juste bon a finir sans cils c est trucs la ! poser sans savoir faire c est n importe quoi !! jsuis suis debutante et j admet pas ca car apres on a pas confiance aux debutantes serieuses !:Dancing_angry:

non j' ai pas senti!! parce qu' à la base j' ai appellé pour un échange, qu ' on se pose les cils l ' une sur l' autre mais au tél elle m' a dit qu ' elle avait déjà quelqu' un lui lui fesait une formatrice puis inversement!!!!!!!!!!!!!!! alors si elle travaillerait avec mes produits elle me demanderait juste une participation. Pour ma part les extensions de cils je les fais a 50E et je les fais bien! je sais meme pas comment je vais enlever ces paquets!!!!! et elle dit que sa fait 1 an et qu' elle a jamais eu de problèmes, arrete!!!
étant donné que tu as suivi une formation tu dois être équipé du produit solvant pour enlever les paquets non?

OK avec toi , mais une fille douée ou pas, avec les bases peut s'en sortir en s'entrainant....Sans base....Bof, bof!!!!
Maintenant, je ne parle pas en plus d'une bonne formation, d'un entrainement sérieux c'est à dire en jugeant de toi -même tes erreurs et en les corrigeants avec ta formatrice par exemple....le suivi que je n'ai pas eu d'ailleurs....Bref!!!!

Retour