Attention aux extensions de cils: une expérience cauchemardesque

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jnkat
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J

jnkat

Guest
.......................HURLER!
De dire ***** a certaines pseudo technicienne d'extension de cil ( et je suis polie dans ce que je dis ) jai eu ce matin une personne qui a eu l'extension de cil et en voyant la cata je me suis dite que **** y en a qui se font des ***** en Or en posant tout et n'importe quoi sans prendre compte de ce qui peu arrivé aux yeux de la personne ...
j'en ai vu des horreurs déjà ,mais jamais une cliente qui est malade des yeux suite a une pose...
Effectivement en retirant ( avec du mal) un reste de cil j'ai découvert un endroit malade de la paupière, cela représente un endroit inflamatoire avec un point blanc ( un orgelet ?) sur cet endroit elle avait une bonne dizaine de cils collés ensemble avec des points de colle horrible ( qui avait du mal a fondre avec le remover ) et puis y a eu une boullette jaune, une boullette de pue je pense et la je me suis dit on va devoir s'attendre au pire dans les prochaines années...
PS: les personnes désirant une pose assurez vous de voir si la personne a été formée et demandez avec quoi travaille la technicienne avant de se faire une pose, il y a de tout et n'importe quoi en ce moment dans cette branche...
merci à la personne de m'avoir fait confiance et je suis dégoutée pour elle d'avoir eu ce genre d'expérience...

Aux techniciennes confirmés qui feront face a se genre de chose il est nécessaire de tout désinfecté plutot deux fois qu'une ;)

Re : J'ai envie de .....

et oui!!!!!
pas de formation et d 'experience
mauvais resultat
et plus de clientele :34-yes:

Re : J'ai envie de .....

le soucis est que certaines techniciennes se fichent bien de ce qui peux arrivé a vos yeux, du moment où elles empochent vos sous...la personne que j'ai vu a eu une taille de 12 sur tous les cils et d'épaisseur 0.25, et le pire c'est que la plupart des cils collés ont été collées sur la paupière, ce qui est une des pires chose a faire, on travaille en respect des cils et de la cliente ( on ne rends pas les gens malade comme ca!) , cet institut est au nord de Strasbourg mais la cliente n'a pas pris le soin de vérifié si elle a suivi une formation, le problème réel c'est que cela arrive bien plus souvent ces derniers temps...et comme dit chayo, ce n'est que le début......bon je ferme le post , j'ai pu crier ma colère de samedi on verras bien ce que nous réserve mardi ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour