Attention ! Lampe UV Economic Ongle24 qui explosent !!!

Connaissez-vous les lampes Economic et surtout savez-vous ou est la différence lors de l'achat ?

• Oui, il est toujours mentionné que se ne sont pas des appareils destinés à un usage pro.

Votes: 0 0.0%
  • Oui, j'en ai déjà entendu parler mais je ne sais pas comment les différencier !

Votes: 0 0.0%

• Total de votants
    10

Miss Pickette

Membre récent
Coucou les filles !

Je tenais à vous prévenir que les lampes UV de Ongle24
sont des arnaques concernant en tout cas le modèle ECONOMIC !!!

20120627_221725.jpg

Je m'explique mais avant cela, j'étais consulter 3 autres posts plus ou moins présentant la même problématique des lampes UV Ongle24 :

Problème d'ampoules
http://forum.manucure.info/index.ph...les-ampoules-uv-dongle24.314633/#post-3999520

Lampe qui péte
http://forum.manucure.info/index.ph...pour-ongle-uv-de-ongle24.289177/#post-3700317

Idem, lampe qui péte
http://forum.manucure.info/index.php?threads/help-ma-lampe-a-cramé.277196/#post-3528471

Mon histoire :

Août-septembre 2011, je suis aller au magazin pour faire le plein de gel
comme j'allais ouvrir mon institut et là je vois une superbe promo !
Pour 100,00 € d'achat = 1 lampe UV Economic OFFERTE + tubes de rechange
ou
Cette fameuse lampe UV Economic pour seulement 15,00 € + tubes de rechange !!!
Vous imaginez bien que lorsqu'on ouvre sont institut on fait un peu de stock
et que automatiquement on fait des grosses courses pour bénéficier de l'offre.
Du coup, je demande encore à la vendeuse :
"Elles sont sous garantie ? Et c'est par tranche de 100,00 € d'achat ? Je vais pouvoir en profiter car j'ouvre mon institut", elle me dit oui pour les deux .
Ok, donc 300,00 € d'achat = 3 lampes + 12 tubes de rechange.

Moi toute contente, revend les anciennes Lampe UV pour donner un coup de frais et c'est en janvier 2012 que je comment à avoir des problèmes avec la première lampe lors d'un remplissage !
Un énorme péte suivie d'éteincelles, limite de la fumé et une odeur de brûlée !!!
Impossible de continuer le remplissage de ma cliente effrayé avec un appareil HS !
Heureusement j'en ai toujours un de réserve !
Après le RDV, je regarde la lampe, sort le fusible de la lampe remplaçante et il explose carrément !!!
Et hop 2 lampes HS !!!! Grrr

Je suis retournée début du mois de juin 2012 pour ramener les 2 lampes et là surprise :
"Elles ne sont pas sous garantie, normalement c'est 1 lampe par facture dès 100,00 € d'achat ! Mais je vais vous faire l'échange car vous avez eu de fausses informations."

Et là, 2 semaine après, une lampe qui péte de la même manière, toujours avec la cliente lorsqu'elle a la main dedans ! Bon, ok, j'y retournerai, je me dis... Sa m'embête mais bon ...
Finalement j'ai pas eu le temps depuis. Et peut-être que j'aurai mieux fait d'y aller tout de suite !!!
Car aujourd'hui, rebelotte, et de 3 !!!
Enervé comme tout, ma cliente aussi, j'appel pendant le rdv Ongle24, leur explique mon cas depuis le début et précisant que la dernière lampe ne m'a que servis pour 3 cliente ! Ils me répondent :
"C'est la faute à pas de chance ! Elles ne sont pas sous garanties, se sont des cadeaux donc on ne les échanges plus ! Ma fille et sa cousine l'utilise aussi et n'on aucun problème ! Ce ne sont pas des lampes pour professionnels mais pour particulier !"
Comment je suis cencé savoir que ce n'est pas des lampes pour professionnels alors que lors du premier achat, je préçise que c'est pour l'ouverture d'un institut !
Eh bien tout simplement car sur la boite c'est écrit Economic et que se sont des lampes qui ne supportent pas la surchauffe ! Mais sa, personne ne vous le dit !

En ce moment ses lampes sont toujours disponible à la vente mais plus pour 15,00 € mais pour 9,95 € selon les dires de la dernière personne de chez Ongle24 que j'ai eu au téléphone !!!

Faites attention, ses lampes explosent lorsque vos ongles ou celles de vos clientes catalysent !

moi j aurais fait chier mon monde en expliquand que tu a pu blesser 3personnes avec leur lampe de m.... et gravement les bruler. si sa exploser aec une main de cliente dedans.
et tout est de leur faute pcq ils doivent etre au courrant que pour eux la lampe economique, c est pour peu de pose et ne doit pas surchauffer.
perso il ne teste pas avant???
ouf en plus j ai voulu en acheter une la en plus en pensant que c etai economique niveau energie.

quelle angoisse.....
meme pour un particulier! ca veut dire quoi ca ??? rien 'nest indiqué sur le nombre de pose qu'on peut faire a la suite etc j'imagine... bref quels cons!

j'en ai une comme ça pour les pieds depuis 2ans et pas de problème. Par contre j'en avais aussi pour les mains qui ont commencé à clignoter donc j'ai changé mais sans plus, au vu du prix je ne m'attendais pas non plus au grand luxe donc pas de surprise...

Ma lampe etait la même elle a grillé, elle venait de eBay d'un kit pour débuter. Au début m'entraînant sur moi je ne l'utilisait pas souvent. Après j'ai voulu essayer sur ma famille et comme tu l'as indiquer elle a du chauffer et elle a griller d'un coup. J'étais dégoûté mais je ne rachèterai pas ce genre de lampe même si je suis pas pro.

Rolalalah! Je comprend mieux alors!!!!!
Ongle 24 m'a offert cette lampe!!!
J'étais très surprise en déballant mon colis de voir une lampe uv en cadeau!
Mais ils m'ont spécifier qu'elle n'était pas garantie, vu qu'il s'agissait d'un cadeau...
...ça fait peur...

Retour