The Love Never Dies
Membre Actif
Coucou les filles
Je poste car j'ai us une discutions avec une amie qui a fait une pose d'extension a chaud par une personne qui se dit pros , mon amie a payer 270 euros pour 180 mèches , après quelle et compter elle n'en n'avais que 128 , une autre amie a elle a fait sa pose le même jour et a payer 458 euros pour 190 mèches , après les avoir compté elle n'en n'a que 158 , sans parlé de la pose qui n'est pas du tout correct les extension sont posez un peux n'importe ou , certaine mèches sont collez ensemble , cela fait 1 mois quelle on fait leur pose elle perde déjà leur cheveux , sans parlez de la qualités des extensions , bref tout sa pour dire qu'il faut faire attention car cette filles la fait des ravage sur Nantes y'an na beaucoup qui parle d'elle donc n’hésitez pas a en parlez autour de vous , ( je ne suis pas la pour cassé du sucre sur la personne juste pour prévenir ) je trouve que payez un t'elle prix pour une qualitée comme celle si sa crain vraiment quand je voit qui a certaine personne qui casse du sucre sur les petit prix , et béh defois c'est bien le contraire .