Attention Vol De Mes Photos Sur Mon Nouveau Site

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion belhair
  • Date de début Date de début

belhair

Habituée
Bonjour a toutes et tous!
voila ce matin je suis un peu degoutée !!!une cliente m'a contacté hier soir pour me demander si mes avants apres etaient bien de moi et que je n'avais pas pris mes photos comme cela sur le net!???????????????????
quoi??????????????
je regarde le site de la personne qui pose des extensions keratine et oui elle m'a bien volé mes photos de pose de clips ondulées alors que soit disant elle pose a la keratine!!!!! bonjour le serieux!!!!
voici son blog : dezilicious.skyrock.com/7.html (avant dernière photo page 7).

et voici le fil de discussion pour les personnes qui peuvent douter de mon honneteté et de la veracité de mes avant apres en clips et donc du suivi de mes clientes :

J'ai reçu mes EXTENSIONS à Clip : PHOTOS - Coiffure et coloration ... 50 messages - 18 auteurs - Dernier message : 5 mai Posté le 04-05-2009 à 15:47:56 profil answer ... Je les ai achetées ondulées de 50cm mais si je veux je peux les raidir ac les plaques et mêmes ... Voici sa boutique si ça vous dit : eBaynmart [. ...
forum.doctissimo.fr/.../extensions-clip-photos-sujet_16703_1.htm - En cache - Pages similaires -

merci de votre interet et donc pour me retrouver :
www.extensions-instinctiff.com

Re : Attention Vol De Mes Photos Sur Mon Nouveau Site

le blog de la personne est bien : dezilicious.skyrock.com
et ensuite cliquez sur dezilicious.extensions et ensuite page 7

ah mince désolé, le lien pour la discussion sur le forum doctissimo où figure des photos de mes clientes ne marche pas!
il vous suffit de cliquer sur google : extensions ondulées nmart47

voila et je vous embete plus, lol!!!!!!!!!!

bonjour

désolé pour toi nath,je comprends ce que c est ,j ai eu le meme probleme

meme en mettant ton nom sur les photos ,ils arrivent a les enlever!!!!

bon courage!!!

kim

www.lissagebeaute.com

merci im, c'est gentil!
mais qu'est ce que c'est penible!
tu bosses tu bosses et voila, d'autres passent par là et hop se croient tout permis! c'est incroyable!!!!
bz a toi

moi aussi ,au debut je ne fesais que ça,surveillé mes photos,,apres ras le bol,,sinon tu t araches les chvx,mdr!!

heureusement que mes clientes étaient pout témoigner et confirmer

mais je sais qu il en aura tjrs une qui va s amuser a te piquer tes photos,,,,

essaye de mettre ton nom au milieu de la photo mais comme je t dis moi ils ont reussi a l enlever donc???

salut belhair!
desolé pour tes photos
dis moi j'aimerais t'acheter des extension frisé car je suis bien frisé
il me faudrais 100 meche maron meché blond doré,les as tu?
merci de me repondre
bise

oh purée nath c'est les boules ca!!tu as contacté la fille dejà?

Ce qu'il faut faire c'est méttre ton nom sur les photos mais bien au milieu, certe sa fait pas trop jolie mais au moins ils peuvent pas couper la photo sinon on voit rien >.<

slt nath! rhooo! qu'elle honte! le problème.
c'est que l'humain est près à tout! pour arriver à son but!
franch'ment c vraiment honteux!

Bonjour a toutes et tous!
voila ce matin je suis un peu degoutée !!!une cliente m'a contacté hier soir pour me demander si mes avants apres etaient bien de moi et que je n'avais pas pris mes photos comme cela sur le net!???????????????????
quoi??????????????
je regarde le site de la personne qui pose des extensions keratine et oui elle m'a bien volé mes photos de pose de clips ondulées alors que soit disant elle pose a la keratine!!!!! bonjour le serieux!!!!
voici son blog : dezilicious.skyrock.com/7.html (avant dernière photo page 7).

et voici le fil de discussion pour les personnes qui peuvent douter de mon honneteté et de la veracité de mes avant apres en clips et donc du suivi de mes clientes :

J'ai reçu mes EXTENSIONS à Clip : PHOTOS - Coiffure et coloration ... 50 messages - 18 auteurs - Dernier message : 5 mai Posté le 04-05-2009 à 15:47:56 profil answer ... Je les ai achetées ondulées de 50cm mais si je veux je peux les raidir ac les plaques et mêmes ... Voici sa boutique si ça vous dit : eBaynmart [. ...
forum.doctissimo.fr/.../extensions-clip-photos-sujet_16703_1.htm - En cache - Pages similaires -

merci de votre interet et donc pour me retrouver :
www.extensions-instinctiff.com

Oh ma pauvre !!! désoler pour toi mais malheureusement y'en a qui ne se prennent pas la tete a bosser, et vole.

Je trouve ca dégueulasse, ce sont des personnes sans personnalité et créativité qui se font sur la tete des autres !!!!

ca me dégoute

moi aussi ,au debut je ne fesais que ça,surveillé mes photos,,apres ras le bol,,sinon tu t araches les chvx,mdr!!JE NE VEUX PAS ETRE MECHANTE, MAIS A LOUVERTURE DE TON SITE PRATIQUEMENT AUCUN MODELE N'ETAIT DE TOI, TU PRENNAIS LES PHOTOS DES AUTRES AUSSI !!!

heureusement que mes clientes étaient pout témoigner et confirmer ABON ???

essaye de mettre ton nom au milieu de la photo mais comme je t dis moi ils ont reussi a l enlever donc???

CAR LES POSEURS D'EXTENSIONS A QUI TU LES A PIQUER T'ON MEME FAIT LA REFLEXION!!!!

Et beaucoup de personne de fofo te l'avais dit et surtout ne me dis pas non sinon je ressort d'ancienne conversation

Merci

moi aussi ,au debut je ne fesais que ça,surveillé mes photos,,apres ras le bol,,sinon tu t araches les chvx,mdr!!

JE NE VEUX PAS ETRE MECHANTE, MAIS A LOUVERTURE DE TON SITE PRATIQUEMENT AUCUN MODELE N'ETAIT DE TOI, TU PRENNAIS LES PHOTOS DES AUTRES AUSSI !!!

heureusement que mes clientes étaient pout témoigner et confirmer

:eek3:

Retour