attesation ecole!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : attesation ecole!

tu as fais quelle formation?

si tu as fais l'excellence ou la premium pas de soucis tu peux exercer dès la fin de ta formation sinon il faut t'entrainer un certain temps avant d'exercer sur des clientes.

je te parle en connaissance de cause j'ai fais la premium

bises

il te faut de l'entrainement quel que soit la formation
montre nous ton travail on te dira si tu peux te lancer

avec 150h de formation et 60 clientes vu et revu durant la formation premium et plus sur la formation excellence je pense que l'entrainement tu l'as et perso ca me fais sourire quand je lis "montre nous et on te diras si tu peux te lancer" je vois pas comment par des photos tu peux dire si elle peut se lancer ou pas il faut aussi voir son protocole et sa façon de travailler et ca tu ne peux pas le voir par des photos faut pas dire n'importe quoi non plus des photos ca dis pas tout meme pas sur le final car ca peut etre très trompeur!

bonne continuation marylou bises

dans le doubs, tu as Mymy 25 qui est po et bien sa galerie est parlante( pour lilou)

si tu as fait beaucoup de modèles effectivement tu peux travailler mais, en général peu de po sorties de formation sont opérationnelles de suite.
il faut de l'entrainement, acquérir les automatismes et au final être satisfaite de ses poses.
le dernier mot sera la cliente

avec 150h de formation et 60 clientes vu et revu durant la formation premium et plus sur la formation excellence je pense que l'entrainement tu l'as et perso ca me fais sourire quand je lis "montre nous et on te diras si tu peux te lancer" je vois pas comment par des photos tu peux dire si elle peut se lancer ou pas il faut aussi voir son protocole et sa façon de travailler et ca tu ne peux pas le voir par des photos faut pas dire n'importe quoi non plus des photos ca dis pas tout meme pas sur le final car ca peut etre très trompeur!

bonne continuation marylou bises

j'suis d'accord avec toi!! ça m'a choqué! et puis même on est qui nous pour décider du sort des gens!!
ok elle demande conseil mais de la à dire ça j'suis pas d'accord!

pour répondre à la question, il faut beaucoup d'entrainement mais si tu as une opportunité,si tu t'en sens capable(tu verras que c'est dur) et si tu respectes les règles d'hygiène,etc... pourquoi pas. Il faut aussi que tes poses tiennent bien,qu'elles soient correctes et respectent l'ongle. (donc pour l'instant en gros je dirais que non car pas assez d'expérience, pas besoin de voir tes poses pour ça!)

ensuite si tu veux te mettre à ton compte,il vaut mieux que tu t'entraines sur modèles quand même.

Bonne continuation ;)

on ne va pas revenir sur le sujet,
Elle demande notre avis, je donne le mien
donnez lui le votre et elle tiendra compte de ce qu'elle voudra
Elle est peut être très douée et n'a pas besoin de s'entrainer, ou elle n'est peut être pas faite pour ce métier et même après 6 mois d'entrainement elle ne fera jamais de poses correctes!
Je clos ma participation à cette discussion là dessus, j'ai répondu à la question

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour