attestation UV

Re : attestation UV

normalement d apres le nouveau référentiel il faut l avoir miss

Les filles avec le nouveau référentiel, si vous n'avez pas passé l'épreuve c'est zero

comment je fais et où je pourrais avoir l'attestation UV? C'est cher ou pas?

c'est entre 100 et 130 euros. Renseigne toi auprès de ton académie ou de la chambre professionnelle des métiers de ta ville. De toute façon on y éhappera pas ...

je voulais savoir si il est nécessaire de voir les cours sur les uv et la législation avant d'aller passer la journée de formation ou si le questionnaire de fin de journée est assez simple?
merci

et juste une précision c'est plus près des 150 euros q des 100 et dans certaines écoles celà se passe sur deux jours : un jour de formation et on nous fait revenir pour le qcm environ trois semaines après donc renseignez vous quand vous vous inscrivez

pour info moi je le passe demain à l'école privée de bourg en bresse dumonceau, c'est 120e et de 9h à 18h30 avec qcm en dernière heure. la remise à niveau obligatoire tous les 5 ans est de 75e et dure une demi journée.

désolé je n'ai pas pu répondre avant

non je n'ai pas révisé du cou ce qu'on apprend dans la journée est suffisant...je connais le résultat mercredi ou jeudi je croise les doigts...
ben si je ne l'ai pas j'ai plus qu'à me réinscrire, re-payer 120e pour le re-passer!

alors pour ce que l'on voit dans la journée:
-les types d'ondes (uva uvb et uvc) ce que c'est, ...
-les effets des uv sur la peaux
-la législation
-la prévention et protection solaire

et oui il est obligatoire depuis la réforme de 2009 pour passer tout examen en esthétique.
pour exemple, une fille qui était avec moi à la formation à passer son cap en 2009, elle n'a pas eu besoin de faire la formation, mais là pour pouvoir passer le bp elle doit obligatoirement faire la formation. c'est une partie expliquée dans la législation. par contre ceux qui ont déjà leur examen de cap bp ou bts et qui exerce déjà ne sont pas obligé de le passer s'il n'y a pas de prestation uv.

je viens d'appeler l'école j'ai mon attestation uv!!!!
la prof était super donc si je peux vous conseiller une école pour passer votre attestation si vous habitez dans les coins aller à dumonceau à bourg en bresse!

je viens d'appeler l'école j'ai mon attestation uv!!!!
la prof était super donc si je peux vous conseiller une école pour passer votre attestation si vous habitez dans les coins aller à dumonceau à bourg en bresse!

Bonjour,

Je suis à Mâcon. Est ce que vous savez s'il y a une autre formation à Bourg en Bresse.

Merci de votre réponse

bonjour les filles
il y a t il quelqu un qui a passé la formation uv à l'ecole pigier
est -elle bien car chez moi elle coute 240 euros

Retour