Attestation UV ?

CelineeB91

Membre récent
Je suis actuellement inscrite à l'école KARIS Formations, en CAP esthétique-cosmétique, et j'aurais aimez savoir pour celle qui ont passé l'attestation UV à quoi consiste plus précisément cette journée ?
 
Coucou, c'est une journée qui va t'informer sur les UV et ses dangers, les maladies (cancers etc...), les phototypes, les obligation etc...à la fin tu fais une sorte de test pour voir si tu as bien écouter, puis si c'est bon on te donne un gros résumé sur les UV + une attestation valable 5 ans à renouveler qui te permettra plutard de faire des UV à tes clientes (c'est obligatoire)
 
Bienvenue à toi CelineeB91 !! je veux juste t'informer que Karis est un organisme de meeeeerde !! tout comme Educatel, Espace Concours .... et autres !! plusieurs filles de ce forum sont passées par ces organismes et en sont sorties très déçues. tu pourras trouver leurs avis sur les posts du forum ;)
leurs "cours" sont merdiques, pas à jour, bourrés de fautes et de contradictions !!
si tu veux vraiment réussir ton CAP, fais confiance à martinebeauty qui est une prof géniale et passionnée par son métier ;) elle est présente sur le forum et aide beaucoup ses élèves.
 
Ben pour l'instant je ne suis pas déçu des cours, cela va me permettre d'apprendre au moins les "bases" que je pourrais surement mieux perfectionner après. Je verrais bien :)
 
Un CAP esthétique cosmétique ça se fait dans des lycées/ écoles dépendant du Ministère de 'éducation nationale. En aucun cas d'organismes indépendants et nuls comme Karis
 
Retour
Haut