attestation

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gigibell
  • Date de début Date de début

gigibell

Habituée
Bonjour ,

Quelqu'un pourrait-il ou elle m'aider ?
Voila, étant toujours indemnisé par les ASSEDIC, et que je viens de créer mon entreprise individuelle, les ASSEDIC me demande une attestation précisant les revenus ; alors que jusqu'ici je n'ai pas encore de revenu ;
Ce que je demande c'est comment rédiger une attestation précisant que je n'ai pas eu de revenu ;
Merci pour votre aide , très urgent ;

Re : attestation

oh la je peux pas t'aider demande l'info a la chambre des métiers! eux ils doivent le savoir! après tu peux peut etre demandé aux caisses que tu cotises (urssaf...)

Merci pour ton aide, je vais essayer de les contacter, je n'y avais même pas songé ?

Au final je ne sais pas si c'est une bonne idée d'avoir demandé le maintien partiel de mes indemnités ;
J'avais le choix entre demander l'indemnité total ou partielle;
ayant demandé l'indemnité partielle je dois tous les mois actualiser ma situation ; jusqu'à quand , I don't know

ben etatnt en entreprise individuelle - je pense que c'est toi qui atteste que tu t'es versé tant ou rien en revenu

Pardon de n'avoir répondu plus tôt ; c'est les vacances avec les enfants il faut leur trouver toujours une occupation ;
en effet j'ai appelé les ASSEDIC qui m'ont envoyé un document par la poste que je dois remplir tous les mois si pas de revenus ;

j'attend de trouver mon local pour m'installer ,je suis ds le meme cas que toi et il est preferable de demander tes inds en 2 fois ,car si tu depasses un certain plafond lorsque tu touches tous les mois tu leur devras de l'argent

j'attend de trouver mon local pour m'installer ,je suis ds le meme cas que toi et il est preferable de demander tes inds en 2 fois ,car si tu depasses un certain plafond lorsque tu touches tous les mois tu leur devras de l'argent

exact

J'espère qu'il ne me feront pas ce coup ;
C'esst eux qui m'ont conseillé ;
Qant je pense que j'ai besoin de financement pour m'installer dans un local
Trouver un local sans droit au bail c'est vraiment une galère;
Et le montant du droit au bail attention ce n'est pas donné : 10000; 15000 euros

effectivement sur pas mal de locaux il est demandé un droit d'entree au bail,un moyen de faire de l'argent,vers chez moi pour un local de 40M2 il demandait 20000e!!!en ce qui concerne tes allocations je ne suis pas etonnée que personnes ne t'ai informé,c'est la chambre des metiers qui m'a conseillé de demander l'aide en 2 fois,d'ailleurs si tu as des questions ou besoin d'un bilan previsionnel contact la chambre des metiers c'est gratuit .Voila bonne chance ds ta recherche.

Retour