au bout de 2 mois je fais une dépose ... :((

Lilou me

Nouveau Membre
Salut les filles !

Alors voila mon problème, je pose des extensions à mes clientes qui arrivent à les garder 5/6 mois et moi au bout de 2 mois, je suis obligé de faire une dépose parce que les points sont bas ... et je n'arrive plus à me coiffer ... (mèches de chez kimm-lissage beauté) !!!

Comment faire pour les garder plus longtemps ????
ca me soul, les mèches sont encore magnifiques ...

Merci de tous vos conseils !!!
Bizzz

Re : au bout de 2 mois je fais une dépose ... :((

et bah ouiiiiiii ......... :/
faut pas ??? mes points descendent trop ... ca m'enerve je n'arrive plus a me coiffer !!!
quand il viennent d'etre lavés c'est cool parce que j'ai mes propres cheveux qui sont gonflés mais si je les lisse... aie aie aie !!! la galère !! tous les points sont visibles !!!

comment je peux faire autrement que de faire ma dépose ???

ha d'accors, bizzzarrrre bizzzarrre lol
c'est tes cheveux qui poussent vite?
Tu te les poses a combien du cuir chevelu?

et bien non j'ai les cheveux super lents pourtant je ne comprend pas ...
c'est pas moi qui me les pose mais une autre poseuse, donc j'en sait trop rien !! certainement comme moi a 0.3mm ou 0.5mm du cuir chevelu ...!
là j'ai 2 bons centimètres de racines ...! c'est galère !!!
mes clientes les gardent bien + que ca, mais moi impossible de faire de jolies coiffures ! :(( les points sont groooooooos !!! donc difficiles à dissimuler !!

alors déja si les points sont gros, il faut (pour ta prochaine pose) que tu dises a ta coiffeuse de couper un maximum la keratine, pour que le point soit le plus discret possible.
après est ce que tu utilises des soins avec de la keratine? car c'est peut etre ça qui fait glisser tes meches

elle fait tout comme moi, elle coupe tous les points de kératine !!! donc ça ne peut pas etre ça, ils sont énormes quand meme !! il faut bien que la mèche tiennent !! lol

et pour les soins, sans glycérine ni silicone !!! shampooing et soins spéciaux !!

et bien écoutes je suis embété la car je ne sais pas trop quoi te dire, ça ne m'ai jamais arrivé un truc comme ça.
Si tu utilises pas de soin avec silicone, si tu avais les cheveux nikel (sans corps gras) sur tes cheveux avant la pose, je ne vois pas du tout la.
Tu n'as pas les cheveux gras? je suis dslé de te poser des questions betes lol

non absolument pas ! :) cheveux normaux !! je les lave tous les 2/3 jours !
mais tu en portes toi des extensions ?? et quand tu décides de les retirer, tu as combien de racines a peu près ???

C bizar :s mais en mm temps 2 cm en 2 mois c un peu normal
dc si ca se voit c est peut être que tu as Les cheveux fins

Exact, aurais- tu une photo pour nous montrer?

coucou ,
c est le xtensions qui glisse ou le cheveux qui poussent trop vite ?

coucou ,
c est le xtensions qui glisse ou le cheveux qui poussent trop vite ?

C'est ce que je lui ai demandé et apparemment c'est la meche qui glisse, je lui ai posé plein de questions et apparemment tout a était fait dans les normes, dc la je ne sais pas du tout ce que ça peut etre...
Car moi ça ne m'est jamais arrivé.

Après par contre lilou c'est au bout de combien de temps de pose que ça devient comme ça? et combien de cm?

après au moins 6 mois tu peux apercevoir la fixation !
peut être qu'elle tire trop l extension ou quel chauffe trop avec son sèche cheveux

Je vous assure les filles , je fais tout comme il faut ! et puis je donne tous mes conseils aux clientes, et elles les gardent super longtemps ...! je suis troooooop bizarre !! lol
je vous mets une photo dans la journée !! =)

2 cm en 2 mois cela signifie que les meches ne glissent pas. A mon avis c que tes cheveux sont tt fins ou que la pose est trop haute.

et bien justement , je pense qu'elle est trop basse ...!!! du coup les points de kératine du bas de tete m'arrivent au milieu de la nuque presque ... c'est super méga moche ...! lol
je suis désolé pas eu le temps de poser des photos aujourd'hui, je fais ca demain dans la soirée =)

perso sur moi, ça glisse aussi, mais moi je crois que sa doit venir de mes cheveux car a la base, il sont assez gras

Retour