Au bout de cbien de tps, versement de salaire ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saraw
  • Date de début Date de début

saraw

Nouveau Membre
Bjr,

J'ai regardé sur le fofo un sujet similaire, mais , je ne vois pas..

voilà, une grde question qui m'intéresse bcp !

Qd vs vs etes lancé à faire du domicile, au bout de cbien de tps vs vs etes versé un salaire et cbien à peu prés, pr quels horaires (en gros).

MERCI à celles qui me répondront...

Re : Au bout de cbien de tps, versement de salaire ?

ca depend si tu veux un salaire mi-temps ou plein temps :)
le temps de se faire une clientele il faut 1an

pour gagner des sous et pas forcément un salaire, chez certaines ça met plus de temps

compte un an d entrainement à perdre des sous en matos et poses gratuites, un an pour essayer d avoir une clientèle

ok, et qu'entendez vs par salaire et sous , alors ?

pour moi un salaire, c'est pour en vivre, ce serais le smic, disons mille euros (en net toutes charges déduites)

donc pendant un lonnnnnng moment, tu peux te dégager un sou (moins de 100 euros au début, quelques centaines avec de la chance ou avec le temps)

pour un vrai salaire faut compter au moins un an si tu as vraiment du talent et du monde je pense, bien deux ans si tu bosses bien. ce n est que mon avis de non pro encore (mais bientot)

sans compter l'année "dans le vent" d'entrainement où la tu ne fais qu investir

tout dépends dans quelle domaine, ma soeur est à domicile dans la coiffure, ca fait pas tout a fait 1an et elle arrive a se faire un smic et des fois plus ( charges déduites), je pense que tout dépends de ton organisation et de la clientèle bien entendu!

oui cela depant de ta motivation quelque soiele travail a domicile coiffure,vdi etc....

je pense pas que la motivation soit le plus important, il y a des filles super motivées mais qui savent pas faire de pub, ne savent pas se mettre en avant...

Je pense qu'il ya pleins de facteurs pr y arriver et pas que motivation effectivement, tt y fait : pub, travail pro, écoute, toujours se remettre en questions, faire le plus de formations... bon après quand ca prend pas, ca prend pas.... :wink2:

Je pense qu'il ya pleins de facteurs pr y arriver et pas que motivation effectivement, tt y fait : pub, travail pro, écoute, toujours se remettre en questions, faire le plus de formations... bon après quand ca prend pas, ca prend pas.... :wink2:

je suis tout a fait d'accord moi perso j'avais quelques clientes régulières et je bossais en partenariat en salon de coiffure mais la concurrence du black a été la plus forte arrivés en fin de droit je suis repartie travailler dans ma branche d'origine et j'ai du arreter car bouleau prenant et quelques déplacements

comme dise les filles c'est très dur

moi perso ( apres 2 ans d'entrainement ) je me fait 600€ de salaire charge deduite au bout de 4 mois d'installation mais je bosse pas beaucoup non plus mon fils n'etant pas encore scolarisé je me garde des jour pour moi donc en gros dans la semaine je fait 5 ou 6 clientes je trouve que cest tres rentable ( pour linstant je touche l'ass 570€ par mois pendant un an ) se qui me fait en tout un bon ti salaire apres on verra logiquement jaurai plus de cliente qui compenseron l'arret de l'ass mais quand mon fils serra a lecole jaurai plus de temp aussi !

c est super en si peu de temps youky!!! j aimerais trop arriver à ce résultat. tu me donner en mp un lien ou une photo de tes poses? merci

oui pas de souci depuis le temp que je le dit quil fo que je mette des photo de mes pose dsl jai jamai le temp les seul moment que jai sur le fofo je passe de post en post et je pense pas au photo la je vien juste de rentrer depuis 8h ce matin jarrete pas enfin cest quand meme le 1er mois que je suis auss bousculer entre les mariage les depart en vacances et tout ben super jai pas une minute mais je vai pas me plaindre jespere avoir encore plus de cliente avec mon local !!! attend je vai voir dans mon ordi ce que jai comme photo sinon va sur mon facebook jen ai quelque une mais tu sais je me suis jamais attarder sur tout ca comme bcp ici pourtant jaime regarder le travail des autres cest plutot une flemme de ma part de pas assez prendre de photo puis souvant quand jai fini ma cliente ben je zappe complet lol alors pour mon facebook cest sonia cals va y bisous

et sans indiscretion tu es installer depuis quand ? tu dit que cest super mais ca me parait normal moi et encore je trouve que jai bcp de temp pour moi dans la semaine je cours pas trop ( a part ce mois ci !!!)

sinon jai aussi quelque photo sur mon autre face : sonails vide dressing mais rien d'exeptionnel des pti delire sur moi mais apres en general mes poses sont tres classique tu sais jhabite une ptite ville ou les cliente sont pas exigeante :) donc cest plutot facile je trouve du moment ou les pose sont propre et que ca leur tien un mois ca va !

youki tu factures combien tes poses ? je peux te demander sur Fb?

bien sur demande moi sur face mes pose je prend 40€ et 35€ le remplissage et jai environ 15 cliente reguliere et environ 5 nouvelle cliente par mois

et sans indiscretion tu es installer depuis quand ? tu dit que cest super mais ca me parait normal moi et encore je trouve que jai bcp de temp pour moi dans la semaine je cours pas trop ( a part ce mois ci !!!)

moi je suis à installation -1 mois lol! j ai pas encore demarré, mais j avais prévu de gagner comme toi au bout d'un an alors oui ca me semble super! si je fais comme toi je serais la reine du monde :2-big-smile:

mais tu fera y a pas de raison apres tout depend de ton boulot de ta ville de ta concurence ect... fait des flyers moi ca ma bien servi 5000 flyers un peu partout ( boulangerie ; tabac ; boutique de marier ect ... ) et apres bouche a oreille

Retour