Au bout de cbien de tps, versement de salaire ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saraw
  • Date de début Date de début
Re : Au bout de cbien de tps, versement de salaire ?

puis la jespere que mon local qui ouvre 1er septembre va amener du monde comme ca je me garde 2 jour domicile et le reste au local et en plus maintenant je fait les cils et je vai faire extension par tissage comme ca la cliente rentre elle repart avec des beau ongle des beau cils et des beau cheveux long et pourquoi pas un pti bronzage tanning avec ca serai le top pour moi et elle ravie ( gros changement lol )

je me le souhaite lol! par contre je serais plus chere que toi apres les prix lancement, je pense plutot 50 euros la pose. je suis en pleine réalisations de photo pour alimenter mon site qui en possede 0! je l ai monter mais il est encore vite lol! faut vraiment que je mette ma galerie à jour...

je me le souhaite lol! par contre je serais plus chere que toi apres les prix lancement, je pense plutot 50 euros la pose. je suis en pleine réalisations de photo pour alimenter mon site qui en possede 0! je l ai monter mais il est encore vite lol! faut vraiment que je mette ma galerie à jour... j ai hate de voir tes poses j espere faire aussi bien

pour les photo ecoute plein de fille men on demander sur le forum cest vrai que jen ai tres peu je pense pas que ca te fasse la pub !!! je pense pas a prendre des photo et ca ma jamais gener a part les fille du fofo mais c simplement pour voir mon travail

youki, tu bosses avec quelle marque, tu fais quoi gel, resine?

je bosse avec professionails pour moi cest le top ( cest pas donner mais les produit son super ) et avec la resine uv !!!

Retour