Au bout de combien de temps, vous vous êtes installée

Re : Au bout de combien de temps, vous vous êtes instalées

Excellente question, combien de temps sa prend de se mettre a son compte?? après une formation et un peu d'experience??
Merci...

Re : Au bout de combien de temps, vous vous êtes instalées

il faut déjà bien s'entrainer après la formation, prendre des modèles.
mais c'est toi qui jugera quand tu pourra te lancer, y en a qui se lancent direct après la formation, perso ca fait 1 an que je l'ai faite et à l'heure actuelle je suis pas 100% prête je préfère encore faire 1 ou 2 cours et me lancer d'ici la fin de l'année.

Re : Au bout de combien de temps, vous vous êtes installée

moi j'ai attendut 6 mois après mais je pense qu'un an c'est l'ideal

J'ai attendu 6 mois et je me suis entraînée intensivement pendant ce temps (parfois 8 modèles par week end). Je suis à mon compte depuis avril mais j'avoue que je suis au top depuis peu. Je pense qu'un an aurait été l'idéal.

COUCOU
POUR MA PART JE COMMENCE MA FORMATION EN AOUT ET ELLE SE FINIRA COURANT SEPTEMBRE ETANT ENCORE SALARIE PUIS J'ATTAQUE D'ENTRE EN FAIT JE LACHE TOUT C'EST UN GROS CHALLENGE
JE FERAIT DU DOMICILE
JE SAIS C'EST PEU ETRE UN PEU FOUT MAIS J'Y CROIT
Y A T'IL D'AUTRE PERSONNE QUI ONT FAIT COMME MOI:infosactualite:

coucou personne ne me repond?
j'aimerai vriment avoir un contact car je crois que je n'est peu etre pas tout pris en compte j'ai fait les choses a l'envers pas d'etude de marche je ne sais pas n'on plus comment je vais traivailler en temps etc......

merci virginie
doncil faut beaucoup ,beaucoup d'entrainement ou alors avoir le dont

merci virginie
doncil faut beaucoup ,beaucoup d'entrainement ou alors avoir le dont
oui je crois que quoiqu'il en soit il faut beaucoup d'entraînement après la formation.....Moi j'avoue que le forum m'a beaucoup aider......Tu sais je continue à apprendre jour après jour car on a jamais fini de se perfectionner dans ce métier là...........

je suis d'accord !!!!!
et le forum nous donne pleins d'info tres utile

Retour