Au bout de combien de temps.....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion melih
  • Date de début Date de début
M

melih

Guest
peut on compter avoir un bon roulement de clientes qd on est à son compte.
Moi j'y suis depuis decembre et sincèrement c'est super dur de fideliser mes clientes, j'en ai pas beaucoup et c'est très irrégulier!!
Alors j'attends vos temoignages merci bcp!:gathering2:

Re : Au bout de combien de temps.....

coucou,
a savoir qu il faut une annee pour faire sa clientele!!!
ca va venir...
t as faits de la pub?

oui je suis dans les pages jaunes, ca marche pas mal, et j'en ai fait 2 fois , a la st valentin qui a très bien marché, et là pour la fete des meres ou c'est nul!
Bonjour le prix de la pub là je ne peux plus!

oui je suis dans les pages jaunes, ca marche pas mal, et j'en ai fait 2 fois , a la st valentin qui a très bien marché, et là pour la fete des meres ou c'est nul!
Bonjour le prix de la pub là je ne peux plus!
allez melih, bientôt l'été !!! période aussi pour les mariages !!! te souhaite plein plein de clientes

Meme si ce n'est pas le meme domaine que toi je pense qu'il faut vraiement compter une bonne grosse année pour te faire une clientele fidele! passé cette periode tu peux mettre le hola sur la pub car c'est le bouche a oreille qui prend le relai, j'ai remarqué que moins j'en fait plus j'en ai.

Sinon tu auras toujours des gens qui trainerons a se decider, c'est un enorme potentiel de client qui se dit "il faudrai que j'y aille", ca va faire deux ans que j'ai mon affaire et tous les jours j'ai des gens qui me disent "je passe devant chez vous tous les jours, aujourd'hui vous faites quoi en plat du jour?" ;-)

Retour