au chomage a partir du 1er fevrier..

Re : au chomage a partir du 1er fevrier..

bas je sais pas quoi te dire , mais je voulais quand meme te laisser un ptit mot de soutien j ai vue a plusieur reprise sur se fofo que tu etait du genre a pas te laisser faire (limite grande gueule lol( c pas mechant hien):Dancing_biggrin:
Alors je te souhaite pleins de bonne choses malgré se chomage forcé
bisous:wavecry:

Bon alors moi je vais te proposer un truc pour te remotiver ... Ce n'est pas bien grand chez moi, mais tu es la bienvenue

Si je te propose ça, c'est uniquement pour t'empêcher de venir trop souvent sur le forum et que je puisses gagner des places :laughing1:

Alors ma proposition t'intéresse ?? Ici tu as le soleil, la mer et ... Et moi

Améne toi pour te changer les idées, je m'occupe du reste

Ben ouai malheureusement on ne créer que des emplois précaires, et pourquoi? Toujours ce pb de CHARGES! il est la pb en France, personne n'embauche car cela coute trop cher!
Enfin, je te souhaite beaucoup de courage, surtout ne désespère pas, tu vas trouver une solution...

oups..moi 1m58...pfff je vais devoir mettre des echasses si je veux encore te dire petite babette mdr..bon ben je vais dire grande babette mdr

:14-grr::38-punch:

443469[1].gif

c'est la main de ta petite :faery:
crois moi tu peu ouvrir un institut avec le 50% des droit d'assedic que tu a le droit de percevoir des ta creation d'entreprise
donc demoralise pas
bizzz

oh là là je louche c'est janvier 2008 et pas 2009 tu sera retablie depuis le temps lol

Retour