***AU NATUREL ! ***

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mode+
  • Date de début Date de début

mode+

Membre Populaire
hello girl !

Ma cliente et venus d'une autre po qui (debutante dans le métier) lui a limer l'ongles a la ponceuse a outrance (force douleur) :/ , elle n'a pas poussé les cutis , n'a pas limé , bref L'HORREUR !
j'ai déposé puis reposé elle était ravis , elle veux du "naturel" du fin .. j'ai fait au mieux !

donc pose gel kodi et CND voila !!
a vos avis !

IMG_2086.JPG
IMG_2087.JPG

Trop beau comme dhab ;)
Et ton pouce.??
t'es vraiment trop gentille et agréable ^^ dommage qu'on habite loin sinon on aurais étaient boire un caf' !!! lol
ba écoute mon pouce ça va un peu mieux !!! il n'est pas cassé , juste bien maché mdr donc ça va passer !!bisousssssssssssssss

mode+ a dit:
t'es vraiment trop gentille et agréable ^^ dommage qu'on habite loin sinon on aurais étaient boire un caf' !!! lol
ba écoute mon pouce ça va un peu mieux !!! il n'est pas cassé , juste bien maché mdr donc ça va passer !!bisousssssssssssssss

Oui dommage en effet ;-) mais si tu faisan passage dans le sud un de ces 4 :)

Tu as peut être une tendinite non ? J'en ai déjà eu une au poignet et c'est vraiment pas agréable :(

bibou13012 a dit:

Tu as peut être une tendinite non ? J'en ai déjà eu une au poignet et c'est vraiment pas agréable :(

Mais si tu fais un passage dans le sud ** c'est mieux ^^

bibou13012 a dit:

Mais si tu fais un passage dans le sud ** c'est mieux ^^

Retour