Au réveil...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Artaisy
  • Date de début Date de début
A

Artaisy

Guest
Bon la je manque sérieusement d'entraînement... je voulais faire un doigt en forme d'amande:( ( gel.uv) avant de me préparer pour aller bosser, sauf que la, ma journée commence avec une petite déception; trop limer sur les côté, le pinchage est parti on ne sait pas où... Qu'en pensez-vous ?

Pièces jointes

• DSC_0023.JPG
    DSC_0023.JPG
    587.2 KB · Affichages: 229
  • DSC_0020.JPG
    DSC_0020.JPG
    746.2 KB · Affichages: 248
ta pointe est trop carrée , ça fait des angles arrondis et je pense que tu devrais mettre ton chablon moins vers le haut, je ne crois pas qu'une amande doit pointer en l'air (mais je me trompe peut être hein...)

Moui, c'est nul ...je recommence , j'ai le temps vu que ce matin mon rerA est bloqué à cause de la neige.

Et la c'est mieux ?:)

Pièces jointes

• DSC_0012.JPG
    DSC_0012.JPG
    660.7 KB · Affichages: 191
  • DSC_0010.JPG
    DSC_0010.JPG
    552.4 KB · Affichages: 170
Héhé c'est mieux mais la je dirais que c'est trop rond et pas assez pointu, mais c'est mieux :D
tumblr_mb1slyGgx21rqv2x9.jpg

La pose n'est pas de moi, c'est une photo du net, mais on voit bien la forme. Persévère, miss, tu vas y arriver ;)

Héhé c'est mieux mais la je dirais que c'est trop rond et pas assez pointu, mais c'est mieux :D
tumblr_mb1slyGgx21rqv2x9.jpg

La pose n'est pas de moi, c'est une photo du net, mais on voit bien la forme. Persévère, miss, tu vas y arriver ;)
:eek: Ah oui la pose est belle!
Que doit on poser sur le chablon; la forme direct? Parce que moi j'ai mis un carré sur le chablon, ensuite pincher et j 'ai essayais de mettre la forme à la fin.

o_O Bah moi je fais pas comme ça lol, ma manière est peut être pas la meilleure mais pour une amande je laisse le chablon à plat comme un stiletto et je pose "arrondi" dès le départ, j'aime pas les amandes avec le nez en l'air :)

o_O Bah moi je fais pas comme ça lol, ma manière est peut être pas la meilleure mais pour une amande je laisse le chablon à plat comme un stiletto et je pose "arrondi" dès le départ, j'aime pas les amandes avec le nez en l'air :)

tout es dans la juste dose :) , c vrai que j'ai une préférence pour le bombé intérieur mais léger , faut pas que ca s'envole non plus lol

Retour