au secour,aidez moi

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marie.68
  • Date de début Date de début
Re : au secour,aidez moi

en tous les cas, comme on te l'a conseillé plus haut, si tu vas consulter un psy il faut que tu te sentes à l'aise avec lui, sinon tu ne pourras pas te confier comme il faut et donc guérir..il faut qu'il y ait un bon feeling...

mon mari a consulté 5 psy différents avant de trouver le bon, mais une fois trouvé cela l'a libérer et il va tellement mieux qu'il ne regrette pas du tout, et pourtant comme toi il ne voulait pas consulter car il avait peur...

Mais t'inquiètes, ca va aller, tu vas vite remonter la pente...

Marilyn, en france, les pompiers interviennent aussi pour les urgences (malaises, accidents de voitures, fractures etc) pour emmener les gens dans les hopitaux ;)

Sinon, ben j'ai fait une violente crise ya deux jours (je suis tombée plusieurs fois meme)

Pour les crises, c'est sur que la technique medicamenteuse et la plus efficace sur le moment, mais elle ne regle pas le probleme de fond. Les crises sont déclanchées par des soucis emotionnels, et ils faut comprendre d'ou viennent les crises, pour pouvoir les faire partir

Merci de la spécification ! c'est tres different d'ici alors..et pour les crises, c'est pas tres chouette, il faut voir ce qui les causes comme tu dis et essayer de se libérer de ses angoisses..bon courage en tout cas xxx

merci sabine ca sera un grand plaisir,je te remerci beaucoup.bisou

en tous les cas, comme on te l'a conseillé plus haut, si tu vas consulter un psy il faut que tu te sentes à l'aise avec lui, sinon tu ne pourras pas te confier comme il faut et donc guérir..il faut qu'il y ait un bon feeling...

mon mari a consulté 5 psy différents avant de trouver le bon, mais une fois trouvé cela l'a libérer et il va tellement mieux qu'il ne regrette pas du tout, et pourtant comme toi il ne voulait pas consulter car il avait peur...

Mais t'inquiètes, ca va aller, tu vas vite remonter la pente...

je te remercie,ca y est j'ai un rendez vous pour mardi prochain

Merci de la spécification ! c'est tres different d'ici alors..et pour les crises, c'est pas tres chouette, il faut voir ce qui les causes comme tu dis et essayer de se libérer de ses angoisses..bon courage en tout cas xxx

merci beaucoup de m'avoir ecouter,j'ai un rendez pour mardi prochain chez le psy

bonjour a toute,

je vous donne de mes nouvelles,je suis enfin sous traitement pour ma tyoride depuis jeudi soir.pour mes crises de spsasmophillie,ca va pas encors mieux.je n'ai pas put aller chez le psy mardi car j'etais pas bien du tous,j'ai du annuler.j'irai la semaine prochaine.merci encors a toute d'avoir ete la pour moi.bises

Retour