Au secour !!!!! Comment rattrapper ma couleur?????

Sonia555

Membre Populaire
Slt les fille g un big problème !!!!!! G l habitude de le faire des couleur blond cendre et blond foncé ( je suis châtain clair à la base). La semaine dernière g fait une couleur blond cendre et elle a trop pris du coup j avais les cheveux plus clair que d habitude surtout à la racine donc hier j ai refait une couleur plus foncé ( châtain clair pur) en pensant que ça me foncera légèrement et la la grosse cata!!!! Je suis brune ! C super foncé avec des petit reflets doré mais c trop marron à mon goût !!!! Comment je fait pour rattrapper ça ??? Si j attend que la couleur dégorge quand je vais refaire le blond foncé on verra la différence avec mes racines naturelle qui auront pousse et seront plus claire car la couleur aura mieux pris que sur les longueur ... G envie de refaire une couleur mais g peur de refaire un dégât !!!!! Aidez moi s il vous plaît je peux pas rester aussi brune !!!!

Re : Au secour !!!!! Comment rattrapper ma couleur?????

bonjour,attend que la couleur degorge et refait ton blond cendré

sonia,je suis pas pro,mais lave les souvent jusqua ce que la couleur passe,apres je peut pas te dire combien de temp desoler

image-1549935702.jpg

La c la couleur que j avais il y a 1 mois

Et la c maintenant

Pièces jointes

• image-2411354071.png
    image-2411354071.png
    129 KB · Affichages: 136
  • image-572537675.png
    image-572537675.png
    139.8 KB · Affichages: 118
Je me tâte à aller faire des mèche blanche et les patiner mes cheveu en blond cendre pour éclaircir mes cheveux

Laisse dégorger tes cheveux,les colorations de grandes surface ne tiennent pas super longtemps (à mon avis dans 1 mois tu auras récupérer ta couleur),fait plusieurs shampoing par jours et laisse même tremper tes cheveux dans de l'eau chaude pendant longtemps lorsque tu prends ton bain par exemple,ça aide énormément à faire dégorger la couleur,par contre fait des masques et soins car malgré tout ça risque de t’assécher un peu les cheveux vu les shampoings répétés..

Ca serait bête de les agresser avec des mèches etc,alors que tu pourrais faire partir ta couleur avec un peu de patience lol

Sinon tu as l'option du color out ou color off,ce sont des produits qui enlève les colo sans toucher à la couleur naturelle,mais bon ça refonce toujours par la suite et ça laisse les cheveux poreux malgré tout,donc je te le déconseille perso!

J ai pas supporte je suis allée chez la coiffeuse elle m'a fait un shampoing américain et yen couleur g retrouve mon blond foncé cendre !!!! Ouffff

Retour