au secour french cliente

laluna69

Nouveau Membre
coucou les filles
j'ai un souci ma cliente de cette apres midi vien de m'envoyer un message
apparement sur deux doigt sa french est un peu parti
je me demande comment c'est parti vu que je la fai avant ma construction
si elle m'avai dit que l'ongle est parti je veu bien
mais la elle me parle juste de la french
bizar non quand elle est parti de chez moi elle etait nikel
je comprend pas je suis perdu la
en plus c'etait la 1er fois que je m'etait mon gel white au frigo
pour qu il soit plus epais je sais pas si sa peu venir de sa????
qu'est ce que vous en penser?
je suis gener pour ma cliente mai je trouve sa louche kan meme

Re : au secour french cliente

Si sa french est partie c'est peu etre que tu as mal bordé ses ongles..

Perso je n'ai jamais entandu parlé de gel au frigot pour qu'il soit moin épais..
On met les gel au frigo l'été mais pas pour les liquidifiés justement..Mais pour les épassir ou plutot pour les maintenir comme tel..

et bien j'avais mi un post car je trouvai mon gel ultre white trop liquide et on ma conseiller de le mettre au frigo c'est ce que j ai fait et voila se ki m arrive a ma 1er pose
alors je me suis dit qu'il y avait peu être un rapport

et pour le bord libre j'y fait assez attention et sa ne m'est jamais arriver

et bien j'avais mi un post car je trouvai mon gel ultre white trop liquide et on ma conseiller de le mettre au frigo c'est ce que j ai fait et voila se ki m arrive a ma 1er pose
alors je me suis dit qu'il y avait peu être un rapport

et pour le bord libre j'y fait assez attention et sa ne m'est jamais arriver

Oui c'est ce que je disait lol! pour qu'il soit plus épais..
Je suis désolé, je ne sait pas pourquoi j'avais cru lir "pour qu'il soit moin épais"..

Si tu as fais attention à ton bord libre, c'est peu etre que ta french étais un poile trop épaisse..

Si sa french est partie c'est peu etre que tu as mal bordé ses ongles..

Perso je n'ai jamais entandu parlé de gel au frigot pour qu'il soit moin épais..
On met les gel au frigo l'été mais pas pour les liquidifiés justement..Mais pour les épassir ou plutot pour les maintenir comme tel..

c'est ce qu'elle dit,ta mal lu...............

normalement c'est température ambiente basta pas de frigo ni de chaufage et à l'abris de la lumière.
Faud pas oublier qu'il s'agit de produit chimique qu peuvent changer si on leur impose des variation et je ne pense pas que sa soit bon des variante de température trop importante.
Perso j'ai reçu un primer congelé d'un fournisseur et il n'a rien trouver de mieu à me dire ce con que je le mete sur le radiateur ...
Mais biensur ...

oui c'est sur perrine maintenant que tu le dit comme sa sa parrait con
mais dans le post on ma dit sa alors moi j ai essayer lol
javou j'aurais du essayer sur moi avant
vous pensez que sa peut venir de sa
je me remet trop en question la sa met jamais arriver je c plus quoi dire a ma cliente
j 'ai envie de me cacher

et si il s'agit d'un gel blan extra donc hyper pigmenter il est fortement conseiller en fonction des marques de prendre une spatule propre et de le mélanger à chaque utilisation afin que les pigments et autre ne reste pas au fond du pot.
Le mélanger en le retournan légerement et pas faire style mayo ... pour pas créer des bulles.
Et de toute façon certain gel french bien blanc son merdique ...

ben javou ke jai pas essayer de le touiller lol sa met pas venu a l'esprit sa parait tout con je vais tester jte dirais si sa marche et quel marque vous prenez vous?

normalement c'est température ambiente basta pas de frigo ni de chaufage et à l'abris de la lumière.
Faud pas oublier qu'il s'agit de produit chimique qu peuvent changer si on leur impose des variation et je ne pense pas que sa soit bon des variante de température trop importante.
Perso j'ai reçu un primer congelé d'un fournisseur et il n'a rien trouver de mieu à me dire ce con que je le mete sur le radiateur ...
Mais biensur ...

cest se qu'on dit ici sur le forum,comme quand il fait trop chaud, de le mettre au frigo meme les pros le font et pas de problemes

Aprés chacun fait comme il le souhaite moi je reste sur mes principes un produit chimique peut subire des variantes mais es sans consquence ...
Et quant un de mes fornisseur ma répondu de mettrele primer sur le raditeur alors qu'il s'agit d'un produit inflamable ben sa réponse n'est pas pro du tout à mon gouts.

Retour