au secour j ai presque plus d ongle apres pose gel uv

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
louloucox a dit:
Euh la personne qui critique ici c'est celle qui a ouvert le post que tout le monde essaye d'aider et qui repond plus et sinon le fait qu'elle n'arrive pas a taper a cause de ses ongles c'est pas de moi non plus donc si tu veux jouer la justiciere tu m'oublie merci

LOL pas du tout mais c'est pas le premier poste où je vois que tu ramènes ton grains de sel pour rien .

louloucox a dit:
Et ? De quoi je me mele ? Je m'adresse pas a toi donc je le repete passe ton chemin avec moi merci

Mdr tu vas me parler autrement déjà et pas la peine d'être hautaine t'es au même niveau que toute les autres ici c'est un forum donc chacun donne son avis ;)

Mdr tu vas me parler autrement déjà et pas la peine d'être hautaine t'es au même niveau que toute les autres ici c'est un forum donc chacun donne son avis ;)

bonjour

en l'occurrence tu donnes pas ton avis lol^^^sur ce que dit la personne qui a ouvert le post!!!

donc oui c un forum, oui chacun peut donner son avis dans certaines limites ....et pas venir y mettre la zizanie en t'attaquant a un autre membre .. quel est le rapport entre louloucox et le sujet du ^post???? parce que la tu viens directement ici pour t en prendre a elle , alors que elle ta pas parler :confused:

RUN a dit:
bonjour

en l'occurrence tu donnes pas ton avis lol^^^sur ce que dit la personne qui a ouvert le post!!!

donc oui c un forum, oui chacun peut donner son avis dans certaines limites ....et pas venir y mettre la zizanie en t'attaquant a un autre membre .. quel est le rapport entre louloucox et le sujet du ^post???? parce que la tu viens directement ici pour t en prendre a elle , alors que elle ta pas parler :confused:

;-)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour