nosilla
Membre Actif
Coucou,
Voila je vou expose moi petite probleme capillaire..
Mes cheveux jusqua hier matin ete comme sur mon avatar, cela fesait plus d ans que je n avais rien fait decu...
Ayant de petit moyen (putai* d intenpérie) en se debut d année, et surtout etant bientot mon anniversaire, j ai voulu me faire belle pour mon zhom...:coeur:... Avec 150e pour finir le mois....
J'ai donc decidé de faire venir une coiffeuse a domicile (que j apelleré "CAD" par la suite)
Je lui explique se que je souhaite:
Noir en bas de nuque + une meche noir au dessu et le dessu de tete blond tres clair...
Comme j été il y a a peut pres 2ans...
Je lui dit que le blond que je souhaite ressemble au 900S chez majiblond...
Mais surtout que je deteste le blond/orangé canard..
Bon on se met d accord pour un RDV, je lui propose de lui fournir les produit si elle le souhaite (pour que sa me coute moin chere)
Elle me dit donc de prendre un 900s..
Bon hier matin elle vien me faire tout sa et resulta:
UNE HORREUR!!!!:worried:
Le noir a pris mais je suis rousse queue de poussin!!!!!
Mon dieux...
Elle me dit que se n est pas choquant et que sa ira comme sa...
Bon 32e pour elle et 17e de produit!!!
C'ete vraiment affreux, je ne pouvais vraiment pa resté comme cela...
Je court chez le coiffeur qui me prend en urgence, elle me refait des meche deco dans le cuivré pour cassé l éffet...
Elle me montre degalement le noir qui a ete fait n importe comment, marbré de partout, casi aucune couleur en racine et lomgueur....
Bing....96e de coiffeur...
Bon 142e en tout pour un resulta affreux.......
Il me reste 8e pour finir le mois!!!!!!!!!!!!!!
Je suis tres decu de la CAD, etant coiffeuse elle aurais pu me dire en toute honneté que je noir n allé pas (elle la obligatoirement vu au brush), et surtout pour le blond me proposé un rattrapage a la deco.....
Et ba non rien....
Je n 'est plus un sou (enfin si 8e, mais pour tenir encore 1 mois avec 2 loulous sa va etre tendu..)
J'ai une tronche de put*,
Et en plus mon zhom trouve sa affreux...
Je suis deboussolé, comment cassé se reflet qui resté encore????
Merci
Voila je vou expose moi petite probleme capillaire..
Mes cheveux jusqua hier matin ete comme sur mon avatar, cela fesait plus d ans que je n avais rien fait decu...
Ayant de petit moyen (putai* d intenpérie) en se debut d année, et surtout etant bientot mon anniversaire, j ai voulu me faire belle pour mon zhom...:coeur:... Avec 150e pour finir le mois....
J'ai donc decidé de faire venir une coiffeuse a domicile (que j apelleré "CAD" par la suite)
Je lui explique se que je souhaite:
Noir en bas de nuque + une meche noir au dessu et le dessu de tete blond tres clair...
Comme j été il y a a peut pres 2ans...
Je lui dit que le blond que je souhaite ressemble au 900S chez majiblond...
Mais surtout que je deteste le blond/orangé canard..
Bon on se met d accord pour un RDV, je lui propose de lui fournir les produit si elle le souhaite (pour que sa me coute moin chere)
Elle me dit donc de prendre un 900s..
Bon hier matin elle vien me faire tout sa et resulta:
UNE HORREUR!!!!:worried:
Le noir a pris mais je suis rousse queue de poussin!!!!!
Mon dieux...
Elle me dit que se n est pas choquant et que sa ira comme sa...
Bon 32e pour elle et 17e de produit!!!
C'ete vraiment affreux, je ne pouvais vraiment pa resté comme cela...
Je court chez le coiffeur qui me prend en urgence, elle me refait des meche deco dans le cuivré pour cassé l éffet...
Elle me montre degalement le noir qui a ete fait n importe comment, marbré de partout, casi aucune couleur en racine et lomgueur....
Bing....96e de coiffeur...
Bon 142e en tout pour un resulta affreux.......
Il me reste 8e pour finir le mois!!!!!!!!!!!!!!
Je suis tres decu de la CAD, etant coiffeuse elle aurais pu me dire en toute honneté que je noir n allé pas (elle la obligatoirement vu au brush), et surtout pour le blond me proposé un rattrapage a la deco.....
Et ba non rien....
Je n 'est plus un sou (enfin si 8e, mais pour tenir encore 1 mois avec 2 loulous sa va etre tendu..)
J'ai une tronche de put*,
Et en plus mon zhom trouve sa affreux...
Je suis deboussolé, comment cassé se reflet qui resté encore????
Merci