Au secour, je ne peut pas sortir avec cette tete...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

nosilla

Membre Actif
Coucou,

Voila je vou expose moi petite probleme capillaire..

Mes cheveux jusqua hier matin ete comme sur mon avatar, cela fesait plus d ans que je n avais rien fait decu...
Ayant de petit moyen (putai* d intenpérie) en se debut d année, et surtout etant bientot mon anniversaire, j ai voulu me faire belle pour mon zhom...:coeur:... Avec 150e pour finir le mois....

J'ai donc decidé de faire venir une coiffeuse a domicile (que j apelleré "CAD" par la suite)
Je lui explique se que je souhaite:

Noir en bas de nuque + une meche noir au dessu et le dessu de tete blond tres clair...
Comme j été il y a a peut pres 2ans...

Je lui dit que le blond que je souhaite ressemble au 900S chez majiblond...
Mais surtout que je deteste le blond/orangé canard..

Bon on se met d accord pour un RDV, je lui propose de lui fournir les produit si elle le souhaite (pour que sa me coute moin chere)

Elle me dit donc de prendre un 900s..

Bon hier matin elle vien me faire tout sa et resulta:

UNE HORREUR!!!!:worried:

Le noir a pris mais je suis rousse queue de poussin!!!!!

Mon dieux...

Elle me dit que se n est pas choquant et que sa ira comme sa...

Bon 32e pour elle et 17e de produit!!!

C'ete vraiment affreux, je ne pouvais vraiment pa resté comme cela...

Je court chez le coiffeur qui me prend en urgence, elle me refait des meche deco dans le cuivré pour cassé l éffet...
Elle me montre degalement le noir qui a ete fait n importe comment, marbré de partout, casi aucune couleur en racine et lomgueur....

Bing....96e de coiffeur...

Bon 142e en tout pour un resulta affreux.......
Il me reste 8e pour finir le mois!!!!!!!!!!!!!!

Je suis tres decu de la CAD, etant coiffeuse elle aurais pu me dire en toute honneté que je noir n allé pas (elle la obligatoirement vu au brush), et surtout pour le blond me proposé un rattrapage a la deco.....
Et ba non rien....

Je n 'est plus un sou (enfin si 8e, mais pour tenir encore 1 mois avec 2 loulous sa va etre tendu..)
J'ai une tronche de put*,
Et en plus mon zhom trouve sa affreux...

Je suis deboussolé, comment cassé se reflet qui resté encore????

Merci

Pièces jointes

• DSCN5002.jpg
    DSCN5002.jpg
    34.5 KB · Affichages: 307
  • DSCN5001.jpg
    DSCN5001.jpg
    42.5 KB · Affichages: 334
  • DSCN5003.jpg
    DSCN5003.jpg
    35.9 KB · Affichages: 334
Re : Au secour, je ne peut pas sortir avec cette tete...

Salut pourquoi tu cache ton visage, tu est super mignonne!!!!
Ça fait qu'on ne voit pas grand chose avec les carré noir, mais la troisième n'a pas l'air mal, remarque heureusement si c celle qui t'a couté encore 96 euros!!!!
Salut bizzzz

tu aurai peut du aller en salon pour le meme pris pas cool

pourquoi la tu payee ????? en voyant que cela te convenait pas?

surtout en sachant que il te restait tres peu de sous pour finir le mois.......enfin je sais pas moi ... en tout cas je l aurai pas payee cette fille..

lol....

La rouquine, c'est parceque c'ete hier est je pleuré tellement j'été degouté, et les 2 autre c'est se matin est je ne suis pas demaquillé!!!!lol

Je voudrais être sur de bien comprendre :
la 1ere photo c'est après la CAD et les 2 autres après le coiffeur?

tu avais une jolie couleur avant :oops:

à ta place après le désastre de la CAD j'aurais mis une coloration brune type marron chocolat ou châtain clair pour cacher l'horreur et cela t'aurais couté le prix du pdt seulement

pourquoi la tu payee ????? en voyant que cela te convenait pas?

surtout en sachant que il te restait tres peu de sous pour finir le mois.......enfin je sais pas moi ... en tout cas je l aurai pas payee cette fille..

Parce que je les payé avan qu elle commence!!!!

Parce que je les payé avan qu elle commence!!!!

ben oui ben justement fallais que sois elle repare sa connerie sois que elle te rembourse.. mais jamais j ai vu que on payait avant , la tu rappelee?

oui lola la 1, c'est la couleur de la CAD, regarde bien il y a des endroit ou c'et pas coloré!!!!!
J'ai toujour ete blonde, alors un chatain sa m aurait choqué je pense....

En faite cette fille (je ne citere pa son nom) et sur le fofo, donc hier soir je les Mp, et elle ma rep:

".....Desole si sa te convien pas, je ne sait que te dire d autre......."

allé mais nous une autre tof
t'aurai été du premier coup chez le coiffeur ça t'aurai peut etre couté moins cher et certainement avec le resultat que tu voulais....
biz

En faite cette fille (je ne citere pa son nom) et sur le fofo, donc hier soir je les Mp, et elle ma rep:

".....Desole si sa te convien pas, je ne sait que te dire d autre......."

ben que au moins elle rembourse peut etre pffffff

alors je trouve que la coiffeuse a bien rattrapé!!! peut être que je me trompe mais faire des mèches plus foncé, genre blond chatain sur les petites rousses qui restent?????

IL me semble que c l'effet noir qui fait ressortir un max les reflets??? mais enlever du noir gloupssss.

J'ai une idée, faut que tu te reprennes, maquillage, un zoli sourire et une tof, ton zom aime moins ce qui ne veut pas dire que tu es affreuse, un mec ce n'est pas délicat.

oui je te comprend si tu as l'habitude du blond...

elle t'a vraiment massacré ta couleur:35-no:

bon je vait faire une tof, mais vous moqué pas je ne suis pa demaquillé...

bon je file dans la salle de bain, me maquillé est ensuite je vous prend une photo....

Bon écoute moi j'ai été ya 3 ans chez jean louis david le gérant ma pri plus de 20 dexperience et tu c koi il ma fait de la merde sérieusement j'aoi decidé cette aannée de refaire noir dessou blond dessu moi méme sisi biensur j'ai eu les pas a pas de jessi hihi bafranchement c'est super jolie j'ai un blond 900s desuu et un marron chocolat dessou car apré sadegorge c'est trop beau enfin j'aime bien et la demarcation du noir fai pasdu tout marbré a moon avi elle a u fair poser tout en méme temps pour qu'au pointe sa fasse un tel resultat pff!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour