Au secour, je ne peut pas sortir avec cette tete...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Au secour, je ne peut pas sortir avec cette tete...

Et les autres femmes, on ne vous demande pas de juger, elle vous expose son souci capillaire... Arrêtez de juger sans connaître franchement...

Perso j'ai jamais jugé, on connait pas les histoires des gens et j'vois pas quel est le rapport de savoir que la jeune fille a mis le peu d'argent qu'il lui restait pour son plaisir personnel que plutôt pour ses enfants

Sachant qu'elle s'est privée pendant un an de coiffeur....Bref OSEF ! Mais sincèrement c'est pitoyable de juger comme ça....

c bizarre, la concernée, dis ne pas avoir si MAL pris les cjhoses et d'autres viennent faire du hors sujet.

Je n'avais pas l'intention de juger, ni de faire se culpabiliser...
Je lui ai juste fait une remarque, pour l'amener à faire une reflexion....
"Est-ce bien raisonnable et prudent de se mettre à sec avant le milieu du mois pour des futilités(selon moi)?...
Sachant que si elle arrive à survivre avec sa famille par les temps qui courent avec 150€ c'est qu'elle gère relativement bien et certainement mieux que beaucoup de personnes...
Seulement, comme je l'ai déjà dit, je ne peux m'empêcher de le lui signaler..."

Bien à vous.

Nosilla, ne culpabilise pas, mais priorise simplementà l'avenir, TU ne ten porteras que mieux...
Et de ce pas, je me désabonne de ce post, car les polémiques, ça me gave...

Je vais plutôt aller me recueillir et penser à la façon dont je peux apporter ma petite aide au peuple haitien en detresse.

Bonne soirée à toutes.

le prob n'est ni les moyens ou que soit, j'ai pas lu tout le post désolée, elle avait le droit d'être informée!!!! une coiffeuse doit plus ou moins dire c'est son job.... jamsi vous allez obtenir cette couleur en une fois...
j'ai du 900s et je suis sortie une peu trop dorée mais pas comme ca!!! et j'ai une base de 7 / 8
gros bisous ma belle

oui j'avais pas vu c'est moi l'aveugle!!
mais elle ne connais pas les produits qu'elle a employé! alors voila!

ha bon en plus je suis aveugle moi !!!! je lit bien coiffeuse ds sa presentation !!!!?????????????????????????????????????????????????

halalal les filles cava c est bon arreter un peu !!!!!!!!
voila elle a ete au coiffeur c est rater ....... elle a ete chez sa coiffeuse raptrappe le coups et c est reussis !!!! c est sa le sujet du post !!!!
franchement les filles arreter de lui dire tout sa c est pas tres gentille !!! tout le monde a des trord mais la c est pas la peine de rajouter une couche !!
je pense qu elle a compris !
puis c est sa vie si elle veut claquer tt ses sous ds la coiffure laissons la faire sa ne nous regarde pas !!! a partire du moment ou elle est satisfaite....c sa le principale .
puis elle est adulte elle c est tres bien ce qu elle fait !
au depart elle ne devait pas user tout mais vue le reslutat je pense que beaucoups de filles auront fais pareil !!!! allez travailler comme sa je pense pas qu une d entre vous l aurais fait !!!!!!
alors arreter de lui jeter l a1 pierre qui na jamais fait d erreur ds sa vie
aller sur ce bonne journee et arreter de vosu prendre la tete pour la vie prive les forounettes bissssssssssssssssss

YA VRAIMENT DES FOUTEUSE DE M.... ICI
sa commence a gonfler grave pffff

sinon miss ta coifeuse la 2éme :) ta tres bien rattraper
tes toute mimi moi j aime beaucoup

bisou misss

halalal les filles cava c est bon arreter un peu !!!!!!!! Tout à fait d'accord avec toi.
voila elle a ete au coiffeur c est rater ....... elle a ete chez sa coiffeuse raptrappe le coups et c est reussis !!!! c est sa le sujet du post !!!! Exactement ! Alors arrêtons de faire de la morale aux autres et revenons au sujet ! Merci.
franchement les filles arreter de lui dire tout sa c est pas tres gentille !!! C'est vrai que ce n'est pas gentil c'est pour ça que moi j'y ai pensé la même chose du genre qu'elle aurait dû penser à ses enfant mais je ne l'ai pas dis ! tout le monde a des trord mais la c est pas la peine de rajouter une couche !! Donc tu admets qu'elle a eu tord ?
je pense qu elle a compris ! Ah bon ! Elle devait comprendre ?! Ah ben tu vois qu'il y avait un soucis quelque part !!
puis c est sa vie si elle veut claquer tt ses sous ds la coiffure laissons la faire sa ne nous regarde pas !!! Je suis d'accord que ça ous regarde pas, mais ça on a pas était le fouiner, elle nous l'a dt et certaines ont réagit par rapport à ça c'est tout, chacune sa vision des choses. a partire du moment ou elle est satisfaite....c sa le principale . Justement, elle n'était pas satisfaite !!
puis elle est adulte elle c est tres bien ce qu elle fait !
au depart elle ne devait pas user tout mais vue le reslutat je pense que beaucoups de filles auront fais pareil !!!! Je suis désolée mais si j'étais parent j'aurai pas régit comme ça mais chacun sa vie. allez travailler comme sa je pense pas qu une d entre vous l aurais fait !!!!!! Et bien on ne se connait pas miss ...
alors arreter de lui jeter l a1 pierre qui na jamais fait d erreur ds sa vie C'est vrai !
aller sur ce bonne journee et arreter de vosu prendre la tete pour la vie prive les forounettes bissssssssssssssssss
Bonne journée à toi aussi =) toi aussi arrête de te prendre la tête ma belle ^^

je remerci celle qui m on soutenu...

Je vois que ma 2eme couleur na pas l aire de de vous choqué donc sa me rassure....
Mon post est porté sur un point de vu capillaire et non sur sur ma vie privée...

Je cherché SEULEMENT un moyen de cassé cette effet doré...

Je prefere vous remercie et fermé se post avant quil parte en cacahouette....

Bonne journée a toute.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour