au secour mon gel est trop éppait

audrey1028

Nouveau Membre
bonjour,

j'ai fais ma première manucure hier et honnetement c'est horrible sa ressemble a rien :10-sad: j'ai essayer avec et sans capsule je ne peut rien faire mon gel est beaucoup éppait comment le rendre un peut plus liquide ?
de plus quand jessaye de pauser les capsules la colle a l'aire de plus apprécier mes doit car a par me coller la main la capsule n'a jamais voulu tenir sur mon ongle
aider moi j'ai acheter tous le matos et franchement j'esepre m'en servir s'a mebetterais de ne rien pouvoir faire alors que j'ai investi .....

merci pour vos reponses

Re : au secour mon gel est trop éppait

Tuu n'as pas mis ton gel devant la lampe ou devant le soleil?
Pour la colle il faut bien préparer ton ongle, l'as-tu déshydraté, dégraissé?
Va voir un protocole de pose, je ne sais pas avec quelle marque tu travailles mais çà pourra t'aider

j'ai utilisé un protocole justement mais rien ny fais non je n'est pas mit le gel devant la lanpe ou le oleil il existe pas un moyen pour le rendre plus liquide ?

le chauffer... mais attention quand même, entre tes mains par exemple mais pas au soleil!!!

trés bien merci je vais reéssayer tous se weekend et j'ai trouver deux trois videos pour m'aider sa à l'aire tellement simple quand on vous voit faire lol pourquoi moi je n'y arrive pas

j'ai essayer de mettre mes gel dans de l'eau chaude mais rien ny fais je crois que je vais carrement les mettre au micronde je ne comprend pas pourquoi je n'y arrive pas je suis dégouter

quels gels as-tu, certains ont une viscosité épaisse

Retour